Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» FIL ROUGE 2024 1/48 Cessna L 19 "Bird dog" Roden
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:29 par polnagaillot

» Maquettes spécial Halloween !!
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:26 par polnagaillot

» Création d'un diorama inspiré de la guerre de 1870 avec Bernard
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:47 par fredo18

» *1/400 - Oil Tanker "GLASGOW" - Revell
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:32 par Modelkit tenshi

» 1/24 Renault taxi Type AG - Heller
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:23 par morfredus

» 1/35° Sherman Tamiya
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:29 par Allwings

» fil rouge 2024 1/72 Renault B1 Bis Trumpeter
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:51 par blindaille

» Camion Ford Chasse neige
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:58 par morfredus

» Bernard reconstitue le débarquement du 6 juin 1944 avec de fabuleux dioramas !!!
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 10:49 par ALLIS CHALMERS

» 1/48 P39 Q Airacobra Eduard
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:05 par polnagaillot

» 1/35 Campagne Française, quelque part en Normandie mai 1944
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 21:49 par TontonCharli

» 1/48 Breguet 693 Fonderie Miniature (montage)
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 21:47 par TontonCharli

» Fil rouge 2024 1/25 Ford '50 Pick up Monogram
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 21:46 par TontonCharli

» 1/24 Ours (MARQUE INCONNU)
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 21:45 par TontonCharli

» 1/10toujou kuton miniature E busti
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 21:22 par Impala54

» Fil rouge 2024 1/35 US 29th infantry division Omaha beach dday 44 Dragon .
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 20:13 par capitaine Conan

» 1/24 BMW Z4 GT3 2012 SUPER GT FUJIMI
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 20:07 par algeor

» 1/200 - CONTRE-TORPILLEUR JAGUAR - WAK - SCRATCH PAPIER/CARTON/RESINE/
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 18:23 par morfredus

» 1/35 - H35 - HOTCHKISS - HELLER REF 81323 - Montage MISF
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 18:18 par morfredus

» Fil rouge 2024 1/35 H35/38/39 Heller
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 EmptyHier à 17:29 par MISF

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

polnagaillot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

+12
ALLIS CHALMERS
Modelkit tenshi
polnagaillot
Allwings
charret patrick
Emil_
Fogg
fouga53
MUMU
Longstreet
lucsimonsaive
Mymy
16 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Jeu 18 Aoû 2016 - 9:30

Fogg a écrit:Je ne sais pas quand elle se décidera et je ne veux surtout pas l'y pousser... attendons donc que la motivation fasse son effet...
Tu as entièrement raison, Philippe... Il faut que l'envie vienne tout naturellement, sinon, c'est voué à l'échec... Comme toute forme de maquettisme, il y a de grands moments de solitude, des galères infinies (je parle en connaissance de cause, parce que c'était mon cas hier), et déjà, avec la motivation il faut s'accrocher, alors j'imagine que si on doit s'y mettre "pour faire plaisir" (et non pas pour SE faire plaisir), c'est mort à l'avance...

:18a: pour ton com, Philippe !

:18a: également pour ton com Alain !

Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Des obstacles, mes galères...

Message par Mymy Lun 22 Aoû 2016 - 15:05

Je me félicite de vous avoir rejoints ici, pour pouvoir, entre autre, vous conter mes misères... Terminé les murs bien droits et sans embûches... on arrive dans le compliqué !
Pour récapituler ces pièges :

- rattrapage du niveau à faire entre l'arcade déjà construite et le mur qui la rejoint en partant du bas, sur la face arrière de la tour...

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 34_rat10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 35_rat10

- sur le côté de la tourelle latérale de droite, 2 petits logements revêtus de tuiles à prévoir...
- les coins des tourelles en oblique
- les coins hexagonaux de chacune des tourelles (= chaque pierre à tailler en angle)
- dans tout ça, des ouvertures tombant plus ou moins à hauteur des pierres qu'il faut du coup limer pour arriver à la bonne hauteur...
Voici quelques illustrations de ces différentes galères  : (sur cette photo, on a à peu près tout...)

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 39_obs10

NB : depuis la partie en tuile a "sauté", j'avais tout simplement omis que ce toit devait poser sur le mur... ( :16a: je ne suis qu'une faible femme  mdr4 )
Du coup, plusieurs réunions de chantier sont nécessaires à chaque séance, ce qui retarde un peu le montage de l'anaconda... J'en suis désolée pour vous !

Cerise sur le gâteau, et à ma décharge, un seul plan fourni dans le kit, pas bien explicite, ni loquace en ce qui concerne la visibilité de cet endroit si délicat à construire :

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 44_pla10

Voici néanmoins quelques photos de l'état des lieux actuel, grand merci à mon architecte pour son aide et pour sa patience, grâce à lui, je vais aller continuer calmement cette construction un peu délicate en ce moment...

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 40_dyb10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 41_fab10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 43_aut10

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 45_tra10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 46_tra10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 47_tra10
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 48_ens10

Nouvelles photos à venir dès que j'aurai avancé un peu dans cette construction...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 15:58

Ça avance bien, allez courage, après tout il fallu plusieurs années pour réaliser l'original
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Allwings Lun 22 Aoû 2016 - 18:34

Plusieurs années... voire quelques siècles pour certains!
Bon courage avec tes "petites pierres" Mymy. On pressent l'édifice imposant en fin de chantier...

_________________
A bientôt.
Alain* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Fond_b20
Allwings
Allwings
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 11076
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty bonsoir

Message par charret patrick Lun 22 Aoû 2016 - 18:44

bonsoir mymy tu as trés bien bosser Very Happy pas trop dure les réunions de chantier continue c'est magnifique
charret patrick
charret patrick
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 5226
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Lun 22 Aoû 2016 - 19:45

:18a:  Mathieu, Alain et Patrick pour vos encouragements...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Mar 23 Aoû 2016 - 14:40

Foulques Nerra, comte d'Anjou a fait construire le donjon de Loches à l'échelle 1, en... 22 ans! Mais il avait certainement d'autres gabarits et en plus grand nombre que Mymy. Ce qui est rassurant c'est que si Mymy avait existé en ce temps là, le comte n'aurait pas pu s'offrir ses services, elle est impayable! Suffit de demander à son architecte préféré pour s'en convaincre...

Allez, Mymy, courage, ça avance du feu de dieu cette construction... Les cendres du vieux Foulques vont faire des grumeaux dans son sarcophage en admirant ton travail...
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Emil_ Mar 23 Aoû 2016 - 19:26

I love you clown Lâche rien ! c'est adorable ce que tu fais ! Comme dit l'ami Fogg : il faut un certain temps pour faire , et puisque le maquettisme semble un plaisir solitaire ( quoique ? )  ... tu peux recommencer sans rien dire ! queen

Je suis rentré et je reprends une chaise ! albino

_________________
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Insign10-* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Indign10
Emil_
Emil_

Messages : 906
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Normandie - Rouen 76

http://lesmaquettistes.com

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mar 23 Aoû 2016 - 21:02

:18a: Philippe  :18a:  Gérard... N'ayez pas d'inquiétude...  Je suis du signe du bélier... ça lâche pas comme ça un bélier... Et mon architecte préféré est là pour me remonter le moral lorsqu'il le faut... Je ne vous fais pas de dessin... vous le connaissez...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016 - 21:41

Bonsoir,
Mymy a écrit:rattrapage du niveau à faire entre l'arcade déjà construite et le mur qui la rejoint en partant du bas, sur la face arrière de la tour...
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 35_rat10

Tiens ? J'aurais cru que tu serais partie du bas. Ainsi, tu aurais fait un rattrapage sur les pierres situées au-dessus de la clef de voûte Suspect

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 3163664747  / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016 - 8:06

ca va etre top ,beau début du travail !!,une fois terminé ,si tu as besoin d'un FW 190 pour une photo j'ai ce qu'il faut !! clown  Francis ,le sait!!
bon courage pour la suite ,je vais suivre cela!!
michel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par fouga53 Mer 24 Aoû 2016 - 9:34

J'avais loupé un passage... bravo pour ta ténacité moi
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8299
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 70
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mer 24 Aoû 2016 - 12:27

sletch a écrit:Bonsoir,

Tiens ? J'aurais cru que tu serais partie du bas. Ainsi, tu aurais fait un rattrapage sur les pierres situées au-dessus de la clef de voûte Suspect
[/quote]

Bonjour Frédéric... Partir du bas... c'est ce qu'il aurait fallu que je fasse... à ce moment là, je voulais me débrouiller toute seule comme une grande... je n'avais pas encore embauché mon architecte... tu vois où ça mène une erreur pareille ??? mdr4 mdr4
:18a:  pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mer 24 Aoû 2016 - 12:41

wim76 a écrit:si tu as besoin d'un FW 190 pour une photo j'ai ce qu'il faut !! clown  
Ach... das ist sehr gut ! viele dank Michel ! (I'm sorry, but... mes connaissances dans cette langue sont assez limitées ! mdr4 mdr4 )

:18a: Pour vos coms Michel et Olivier !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Sam 27 Aoû 2016 - 10:42

En fait ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air... mes compliments pour ta détermination et le résultat de ton travail amie bélier (comme moi)...
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty bonjour

Message par charret patrick Sam 27 Aoû 2016 - 12:19

bonjour mymy les pénalités pour chantier en retard vont tombée ca va faire mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad
charret patrick
charret patrick
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 5226
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Sam 27 Aoû 2016 - 13:54

Fogg a écrit:En fait ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air... mes compliments pour ta détermination et le résultat de ton travail amie bélier (comme moi)...

Ah les béliers... de bonnes bêtes n'est-il pas, Philippe ?   mdr4  mdr4  :18a: pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Sam 27 Aoû 2016 - 13:58

charret patrick a écrit:bonjour mymy les pénalités pour chantier en retard vont tombée ca va faire mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça va qu'avec mon architecte, mon maître d'œuvre, mes clients, on n'a jamais parlé DELAI....  Du coup, ça me permet de faire des pauses... le temps de venir vous voir pour me changer les idées, par exemple... lol!

:18a: pour ton com, Patrick !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Dim 28 Aoû 2016 - 8:36

Allez, assez papoté, au boulot quoi! lol!
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par lucsimonsaive Dim 28 Aoû 2016 - 8:50

WHOW, on arrive effectivement dans les "zones délicates" pale

Sincèrement, ça tient du puzzle, sauf que les pièces, c'est toi qui les fabrique !

Du très beau travail. I love you  I love you  I love you

Te décourage pas Mymy, tu connais le proverbe:
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Bon courage dans cette phase "sculpture".

Au fait, Mymy, si tu veux, on va refabriquer des boites en plastique comme celle que je vous avais envoyées.
En veux tu des autres, je pourrai t'en expédier une nouvelle caisse, si toi et Francis en avez envie.
Dis moi quoi.
A++
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3947
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Dim 28 Aoû 2016 - 18:34

Fogg a écrit:Allez, assez papoté, au boulot quoi! lol!

oui, oui, Philippe, j'y retourne !! mdr4 mdr4

:18a: pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Dim 28 Aoû 2016 - 18:40

lucsimonsaive a écrit:

Te décourage pas Mymy, tu connais le proverbe:
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Ah non, je ne connaissais pas ce proverbe... par chez nous, on dit "patience et longueur de temps font plus qu'une boite de cirage" !  mdr4  mdr4


Au fait, Mymy, si tu veux, on va refabriquer des boites en plastique comme celle que je vous avais envoyées.
En veux tu des autres, je pourrai t'en expédier une nouvelle caisse, si toi et Francis en avez envie.
Dis moi quoi.

Ah ben comment que ça nous intéresse !
Grand :18a: à toi, et  :18a: pour ton com, Luc !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016 - 7:23

en tous les cas même avec les soucis que tu peux rencontrer ca commence a avoir de la gueule !! et pis c'est tout!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mar 30 Aoû 2016 - 8:43

:18a:  Michel...

Je suis un peu moins en galère actuellement... avant les prochaines, et j'ai pas mal avancé... photo à venir dans un avenir très proche !

Encore :18a:  à tous pour vos encouragements... J'ai bien fait de venir ici... grâce à vous, je suis motivée !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Mer 31 Aoû 2016 - 9:10

Luc a écrit :

Au fait, Mymy, si tu veux, on va refabriquer des boites en plastique comme celle que je vous avais envoyées.
En veux tu des autres, je pourrai t'en expédier une nouvelle caisse, si toi et Francis en avez envie.
Dis moi quoi.
A++
[/size][/quote]

Des boîtes? peut être serai-je intéressé, mais de quoi s'agit-il?
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 5 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Jeu 1 Sep 2016 - 11:32

Fogg a écrit:
Des boîtes? peut être serai-je intéressé, mais de quoi s'agit-il?

coucou Philippe.... Luc va te contacter en mp à ce propos... à bientôt !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum