Amis visiteurs...

ICI , CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND .
LA VITRINE INFORMATIONS
Suivez notre fil rouge 2018:Tout ce qui est français MÔssieur !! et nos défis 2018
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Pat One, polnagaillot, sletch

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Ven 5 Jan 2018 - 6:15
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Début comptage Janvier 2014 .
DIVERS
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier Calendrier

Voyage scolaire

Voyage scolaire

Message par mathieu27 le Dim 26 Mar 2017 - 20:40

Bonsoir, les amis,
Pour commencer un grand merci pour m'avoir mis à l'honneur sur la page d'accueil Embarassed Embarassed
Un petit passage ce soir, après mon retour d'un voyage scolaire d'une semaine dans l'Est de ła France, au programme Verdun, ligne maginot, vauquois ect..... Voila pourquoi j'ai été absent du fofo plusieurs jours. Plus plusieurs week-end rugby avec des déplacements, à la Roche/yon , st Nazaire ect ... plus entraînements la semaine . Un vrai globetrotter Very Happy Very Happy
Mais j'avance qu'en même de temps en temps sur des modèles, je vous mettrez bien tôt des photos
mathieu27
Chef pilote
Chef pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyage scolaire

Message par Mymy le Dim 26 Mar 2017 - 20:56

...ouf... quel agenda bien rempli Mathieu ! ça ne m'étonne pas qu'on ne te voit plus... du reste, j'en ai parlé ces jours ci à Cis... J'étais un peu inquiète de ton absence sur le forum... Dis moi, lorsque tu es venu à VERDUN, ne serais tu pas passé par STE MENEHOULD ??? Si oui, tu étais à 5 km de nous...
Mymy
Membre V I P
Membre  V I P

Message par mathieu27 le Dim 26 Mar 2017 - 21:34

Oui, effectivement je suis passé pas loin, mais on était 60 un peu nombreux pour une petite visite Very Happy Very Happy Very Happy
mathieu27
Chef pilote
Chef pilote

Message par sletch le Lun 27 Mar 2017 - 13:44

Bonjour Mathieu,
mathieu27 a écrit:Oui, effectivement je suis passé pas loin, mais on était 60 un peu nombreux pour une petite visite Very Happy Very Happy Very Happy
Bah... Le jardin est très grand ! Vous auriez même pu improviser deux terrain de rugby... pour quatre équipes de 15 joueurs... tout ça entre les parterres de fleurs flower .. .. .. .. .. .. .. lol!

mathieu27 a écrit:un grand merci pour m'avoir mis à l'honneur sur la page d'accueil
Mais c'est tout naturel au vu de la qualité de tes réalisations Wink

Reviens-nous... bin... dès que tu seras plus disponible, rien ne presse Very Happy

Frédéric

En cours : Dodge Charger R/T [Revell 1/25], Convair B-58-Hustler [Italeri 1/72]Vertol H-21 [Italeri 1/72]
sletch
Membre V I P
Membre  V I P

http://www.karuli.net/blog

Message par mathieu27 le Lun 27 Mar 2017 - 20:47

Merci, c'était avec l'école pour les 60 ça aurait été plus studieux  study  study  study
Pour le rugby on est entre 40 et 45 joueurs plus les coachs, mais alors là, tu t'esposes !!!
Je pense que dans l'ordre des visites ça serait vidage complet des frigos par les joueurs, visite et dégustations des produits du terroir, et différents breuvages dans la cave du maître des lieux bien-sûr en sa compagnie, pour les coachs
Pour le barbecue aucun problème on en a un fixé sur une remorque. Bah !!! Oui !!! Organisé les rugbyman !!!! On amène même les grillades. C'est pas compliqué à chaque déplacement les chauffeurs prennent des kilos Laughing Laughing Laughing
mathieu27
Chef pilote
Chef pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé