Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» fil rouge 2024 1/72 SOMUA S-35 Heller
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:16 par vinceB

» Fil rouge 2024 1/25 Ford '50 Pick up Monogram
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:10 par TontonCharli

» 1/35 PANZER IV AUSF F TAMIYA
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:05 par christophe41

» *1/6 Moto "La Mille Maglia" en Papier
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:05 par TontonCharli

» 1/200 - CONTRE-TORPILLEUR JAGUAR - WAK - SCRATCH PAPIER/CARTON/RESINE/
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:02 par TontonCharli

» 1/35 - H35 - HOTCHKISS - HELLER REF 81323 - Montage MISF
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 10:00 par TontonCharli

» Fil rouge 2024 - 120mm CRS 1944/1950 - résine
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 9:54 par TontonCharli

» Labry 16 et 17/03/2024
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 9:18 par fouga53

» 1/10 - buste de pilote des Tigres Volants - Young Miniatures
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 9:13 par christophe41

» Fil rouge 2024 1/35 H35/38/39 Heller
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 7:42 par polnagaillot

» Fil rouge 2024 1/35 US 29th infantry division Omaha beach dday 44 Dragon .
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyAujourd'hui à 6:18 par capitaine Conan

» FIL ROUGE 2024 1/32 AICHI D3A1 VAL
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 23:58 par JEF37

» FIL ROUGE 2024 1/48 Cessna L 19 "Bird dog" Roden
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 22:46 par JEF37

» 1/72 Republic F-105 D Thunderchief Hasegawa
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 22:42 par JEF37

» 1/72 C 47 SKYTRAIN ITALERI
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 22:38 par JEF37

» 3D - MATERIEL - CAISSON DE CHAUFFE POUR IMPRIMANTE - FAITE LE VOUS MËME
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 22:35 par JEF37

» 1/18 CYCLO PEUGEOT 103 SP 1ère version PrintMyRide.fr Réf 23002
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 22:31 par JEF37

» Fil Rouge 2024 1/35 Guerre d'Hiver Russo Finlandaise en Carélie T-28 L10 Model 1938 Hobby Boss et ICM.
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 21:01 par Soclakit86

» 1/48 MUSTANG MK III I.C.M
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 20:53 par SOLEIL ROYAL

» 1/50 femme papillon 3 Des Parsec
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! EmptyHier à 20:15 par algeor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christophe41, DallasMoultipass, polnagaillot

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

+3
capitaine Conan
polnagaillot
Chticumulus
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Sam 23 Sep 2017 - 21:52

Hello !

Il me semble grand temps de poster de nouveau sur le forum ( désolé mais j'ai du mal à suivre 2 forum en même temps Embarassed  )

Ceci dit, voici le thème que j'ai choisi : Hans und Gert Müller sur leur side car BMW Very Happy

Bon OK, je pense que ces personnages n'ont jamais existé ... hors mi pour mon frère et moi dans les années 70 où nous avions dans notre collection d'engin au 43eme un beau petit side BMW en "die cast" qui était très joliment fait. Rapidement on les avaient baptisé Hans und Gert Müller et ils eurent une belle carrière dans notre armée Very Happy

Bref par ce montage (au 48) je vais faire revivre ce duo de choc en essayant de réaliser un modèle suffisamment convainquant même si  le "terrestre" et encore moins les motos ne sont ma spécialité Rolling Eyes

Bon après je ne pense pas prendre beaucoup de risque avec ce kit IMPECCABLE de chez Tamiya :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca10


A bientôt pour cette nouvelle aventure Wink


Pierre

ps : ça va changer de mes post de sujets astronautiques mais j'espère vous faire partager au mieux ce montage Wink


Dernière édition par Chticumulus le Ven 14 Oct 2022 - 10:11, édité 4 fois
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par polnagaillot Sam 23 Sep 2017 - 22:36

C'est tout bon ça.
L'histoire de Hans und Gert va vite passionner la petite bande.....

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 16876
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Sam 23 Sep 2017 - 22:40

Merci Francis Wink
... je vais devoir demander au frangin de me rafraichir la mémoire au sujet de la vie et des exploits accomplis par nos deux compères Very Happy


Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par capitaine Conan Dim 24 Sep 2017 - 8:10

J' ai hâte de suivre leurs aventures Basketball Basketball
capitaine Conan
capitaine Conan
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 9148
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 52
Localisation : THIERVILLE / MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Longstreet Dim 24 Sep 2017 - 9:17

Vorwärts ,es ist gegangen, mit dem Teufel zu gehen!
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 14934
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 9:55

à çà c'est géniale , revivre les aventure de son enfance cheers drunken

bon amusement Pierre

Pierre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 11:52

Il va être sympa à suivre ce montage.

Bon courage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Mar 5 Déc 2017 - 21:22

Hello !

Après cette longue absence me revoilà !

J'entame donc le premier épisode de cette histoire / montage Very Happy

On commence par la maquette. Aujourd'hui je plante simplement le décor : il faut que je réinitialise mon atelier avant de commencer le montage Wink

Donc la boîte Tamiya est vraiment très belle ... et très simple au premier abord :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca10

une notice claire comme d'hab chez cette marque :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca12

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca13

deux décos proposées :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca14

avec une petite planche de décalques :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca15


J'ai choisi une version sable avec la mitrailleuse; Un peu comme ça :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca11



Hans und Gert Müller : épisode 1


Tout d'abord faisons connaissance de nos deux compères.

Hans et Gert sont des vrai jumeaux : ça se voit bien sur les figurines qui ont la même tête  Very Happy
Hans pilote la moto et Gert est dans le side Very Happy

D'où vient ces deux prénoms et ce nom ???

Simple : Hans c'est le prénom courant dans mes cours d'allemand de l'époque et Gert ... je ne sais plus Laughing  Quand au patronyme Müller : ça vient tout droit de Tintin avec le Pr Müller ...

J'ai retrouvé des photos d'eux sur le net cheers

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Side0110

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Side0210


A bientôt

Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par matelot du 17 Mer 6 Déc 2017 - 10:06

Hello
Sympa le side on en voit pas beaucoup. Pour Gert j'ai bien une idée il y avait un joueur de football Allemand dans les années 70 ca vient peut-être de la.
Bonne continuation
Antoine
matelot du 17
matelot du 17
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6291
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 58
Localisation : Mortagne 17290

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Mer 6 Déc 2017 - 10:08

Merci Antoine,

matelot du 17 a écrit: Pour Gert j'ai bien une idée il y avait un joueur de football Allemand dans les années 70 ca vient peut-être de la.

même si je n'ai jamais été "fan" de foot c'est bien possible Very Happy


Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Mymy Mer 6 Déc 2017 - 10:41

Super... une nouvelle aventure qui commence... Hâte de la suivre Pierre.
Bon courage !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 68
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par matelot du 17 Mer 6 Déc 2017 - 11:21

Chticumulus a écrit:Merci Antoine,

matelot du 17 a écrit: Pour Gert j'ai bien une idée il y avait un joueur de football Allemand dans les années 70 ca vient peut-être de la.

même si je n'ai jamais été "fan" de foot c'est bien possible Very Happy


Pierre

De rien, étant d'origine alsacienne je savais bien que Gert ne s'écrit pas cela mais Gerd. Le D prenant le son T dans certains cas comme celui là. Bon j'arrête de sortir ma science ce n'est pas le sujet de ton post.
Une photo du fameux Gerd que je citais plus haut. Désolé si c'est hors sujet!

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Gerd_m10

Photo de la coupe du monde 1974.

Bon allez je sors :xy: bonne continuation à toi et bon vent

Antoine
matelot du 17
matelot du 17
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6291
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 58
Localisation : Mortagne 17290

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 12:13

Bonjour Pierre, belle petite maquette mais moi je suis déçu de la qualité de ce kit.
C'est bizarre car TAMIYA a pourtant une bonne réputation..............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 23:02

Bonsoir,
Chticumulus a écrit:
matelot du 17 a écrit: Pour Gert j'ai bien une idée il y avait un joueur de football Allemand dans les années 70 ca vient peut-être de la.  
même si je n'ai jamais été "fan" de foot c'est bien possible Very Happy  

Oui j'avais aussi pensé à Gerd Müller alias "Der Bomber". Un excellent finisseur devant le but... mais qui a bien du mal une fois sa carrière terminée.

Bon montage Very Happy

Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 8:09

bon montage, et une très belle aventure (c'est pas une histoire de ballon mais de peinture) , c'est bizarre la finissions de ce kit ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 17:22

j’attends le premier coup de kick de ce montage Wink


Pierre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Lun 11 Déc 2017 - 19:19

J'avoue que j'ai du mal à retrouver le chemin de l'atelier maquette... mais j'ai passé quand même un peu de peinture sur les grappes Twisted Evil
Pas de quoi faire une photo non plus Rolling Eyes



Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Dim 28 Jan 2018 - 19:35

Hello !

Reprise de ce montage maintenant que mon atelier maquette est de nouveau opérationnel cheers

Aujourd'hui j'ai peint les détails sur grappe  car je pense que celà n'aurait pas été pratique une fois tout monté...

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca16


Normalement le montage devrait être rapide ensuite vu le peu de pièce Wink


Episode 2:


Après quelques temps dans leurs costumes "vert de gris", nos deux compères furent rapidement affectés à l'unité "désert" et passèrent, ainsi que leur machine, à une jolie couleur jaune sable Afrika Korps.
La peinture était forcément de la bonne Humbroll Enamel  Twisted Evil

Ils firent preuve d'un grand courage, n'hésitant pas à s'attaquer à des véhicules blindés avec leur seule mitrailleuse ! Des braves  !

Leur record : un face à face avec un char Tigre Solido

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Tigre_10

même pas peur Laughing


A+
Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 19:47

Bonsoir Pierre,

Bien vu la peinture sur grappe. C'est en effet, préférable pour les deux roues. Ceci dit, tu auras tout de même besoin de tordre tes pinceaux pour les incontournables retouches post-dégrapage Rolling Eyes

Chticumulus a écrit:Ils firent preuve d'un grand courage, n'hésitant pas à s'attaquer à des véhicules blindés avec leur seule mitrailleuse ! Des braves  ! Leur record : un face à face avec un char Tigre Solido

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Tigre_10

même pas peur Laughing
Wow ! Impressionnant comme face-à-face Shocked

Mais plus nettement moins pire que d'affronter un Sherman Atlantic pale

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! 613

jocolor / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Dim 28 Jan 2018 - 20:12

sletch a écrit: Ceci dit, tu auras tout de même besoin de tordre tes pinceaux pour les incontournables retouches post-dégrapage Rolling Eyes

Effectivement c'est certain que des retouches (nombreuses) seront nécessaires une fois le montage effectué Rolling Eyes

Mais plus nettement moins pire que d'affronter un Sherman Atlantic pale

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! 613

jocolor  / Frédéric

ces Sherman étaient aussi présents en général sur le terrain d'opération ... mais vite traités par l'aviation "made in AIRFIX" Razz




Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Lun 5 Fév 2018 - 16:17

Hello !

Retour à l'atelier maquette après mon absence du aux bricolage Astro Wink

J'ai assemblé le sidecar :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca18

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca17

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Sideca19


... il y a encore du boulot Rolling Eyes


A+
Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par polnagaillot Lun 5 Fév 2018 - 16:54

Oui, du boulot et surtout des doigts de fée.....C'est minuscule cette machine.
Déjà au 1/35, c'est pas bien gros !! Alors au 1/48 !!

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 16876
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Mymy Lun 5 Fév 2018 - 17:20

Il est a-do-rable ce side car Pierre !
(J'ai pensé à toi hier, car nous avons regardé le film "Mars"...)
Bon... ça, c'était juste une parenthèse ! Pour revenir au side car, bon courage pour la suite...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 68
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par Chticumulus Lun 5 Fév 2018 - 17:55

Merci à vous Very Happy

... en parlant de Mars, le petit rover Curiosity se porte toujours bien et a récemment envoyé un selfie :

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Pia22210

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+
Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! Empty Re: Hans und Gert Müller : side BMW (Tamiya 1/48) le FINAL !

Message par matelot du 17 Lun 5 Fév 2018 - 19:11

Hello

Il est super sympa ce side car bien monté et belle peinture. Hans und Gert Müller : side BMW  (Tamiya 1/48)   le FINAL ! 2980943186

Bon courage

Antoine
matelot du 17
matelot du 17
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6291
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 58
Localisation : Mortagne 17290

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum