Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» FIL ROUGE 2024 - 1/35 - HOTCHKISS H39 GERMANISE - HELLER REF 83132
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyAujourd'hui à 3:59 par MISF

» 1/12 KAWASAKI Z750 FX AOSHIMA Réf 45
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyAujourd'hui à 3:30 par MISF

» 1/24 Renault taxi Type AG - Heller
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:15 par morfredus

» 1/24 RENAULT ESTAFETTE KINDER Surélevée, et raccourcie HELLER
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 23:01 par MISF

» Volkswagen T3 Camper Revell 1/25
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:58 par MISF

» 54mm Figurine ACMOS TGCM création
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:56 par MISF

» 1/12 HONDA CX500 TURBO TAMIYA Réf 14016
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:55 par MISF

» expo de Beuvry la foret 2024
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:31 par Impala54

» 1/35 Austin "Tilly" 10hp Tamiya
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:23 par Impala54

» 1/12 FIAT 806 grand prix 1927 ITALERI N°4702
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:16 par Impala54

» 1/72 SE 210 Caravelle Mach 2
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:11 par Impala54

» Fil rouge 2024 1/25 Ford '50 Pick up Monogram
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 22:06 par Impala54

» 1/24 RENAULT ESTAFETTE PTT surélevée, HELLER Réf 80740
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 20:53 par laurent

» 120mm - les séries TV - scratch/divers
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 20:51 par laurent

» FIL ROUGE 2024 1/32 AICHI D3A1 VAL
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 19:14 par Sukhoi-88

» 1/10 - buste de pilote des Tigres Volants - Young Miniatures
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 17:35 par christophe41

» 1/48 P39 Q Airacobra Eduard
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 13:41 par JEF37

» *1/400 - Oil Tanker "GLASGOW" - Revell
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 12:41 par Modelkit tenshi

» 1/35 VBL Tiger Model
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 9:35 par fouga53

» Les achats de chacun.....
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 EmptyHier à 6:10 par algeor

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche

morfredus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

+20
fredo18
blindaille
Soclakit86
Sukhoi-88
Modelkit tenshi
dakota59
Fogg
Chticumulus
matelot du 17
Allwings
polnagaillot
MUMU
lucsimonsaive
capitaine Conan
Pat One
fouga53
charret patrick
Longstreet
JC DOC5
Mymy
24 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Sam 27 Jan 2018 - 19:39

a oui toute une difference.
va tu reprendre le bas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Sam 27 Jan 2018 - 19:48

:18a:  François ! :18a: Frédéric !   :18a:  Guillaume !

Ravie de voir que le travail de jointage  apporte un plus et fait l'unanimité de vos réactions, car j'ai vraiment hésité, vu le boulot que ça représente et la modification de l'aspect, qui pourrait ne pas convenir pour le concept initial du kit, mais j'ai vraiment envie de présenter des pièces différentes lors des expo, et du coup, je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de "jouer" avec différentes sortes de joins... Vos com m'encouragent donc à me lancer dans le jointage de la partie "grande tour" dès demain ! (du coup, Guillaume, cette dernière phrase répond à ta question, je pense ??)

Encore :18a: à tous pour vos réactions...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Pat One Sam 27 Jan 2018 - 20:08

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Mdg-4513

Bon courage pour la suite

Christophe

Pat One
Pat One
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4027
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 51
Localisation : Mourmelon Le Grand 51

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Sam 27 Jan 2018 - 20:29

:18a: Christophe !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 8:53

Quels boulot!!!!!

Masquer les pierres une à une Shocked

Une idée peut être pas réalisable pour ton jointement
mettre ton produit dans une seringue et le lisser avec une tige 1/2 ronde de 3mm de diamètre qui te servirai de fer à joint


Cela pourrait te simplifier le travail

Pierre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 15:19

bravo Mymy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Dim 28 Jan 2018 - 16:26

J'y avais déjà pensé à la seringue Pierre... mais je ne voyais pas trop une petite seringue de toubib pour laisser passer le produit assez épais. Forte de ton conseil, je suis allée chercher dans les "seringues pour cuisine"... J'ai trouvé ça

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 11psyb10

que je dois recevoir courant semaine prochaine... On verra bien, ça peut effectivement m'aider à gagner du temps. En attendant, je vais continuer sur les détails ou sur les toits... (il me faut avoir jointé la grande tour avant de continuer les colonnes, parce que Cis m'a fait un support pour maintenir la grande tour pour travailler à plat chaque côté, et je ne pourrai installer la petite tour pour continuer les colonnes qu'après avoir terminé de jointer la grande).

:18a:pour ton com et ton idée Pierre, :18a: également Guillaume pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Dim 28 Jan 2018 - 19:24

Après un petit moment de détente passé dans le post "nouvel email", et de retour à Provins, passons aux choses sérieuses...

Tout d'abord, en numérique  le "berceau" fabriqué avec amour par mon chéri, et qui me permettra de jointer, d'une façon comme d'une autre, la tour principale :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6610
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6710

Puis, avant de refermer le chemin de ronde, que l'on ne verra pas plus que ça (mais ça vous connaît les amis les endroits que l'on travaille avec passion, puis que l'on enferme à jamais...). Il reste donc les numérique  pour se souvenir des bons moments passés à peaufiner ces détails :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6310
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6410

Avec la tour centrale posée dessus, ça donne ça :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6810
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 6910

Puis j'ai commencé les intérieurs des 4 portes qui sont au dessus des colonnes en pierres. Pour mémoire, voici la numérique de référence :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7010

Je me dirige dans cette direction :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7110

c'est à dire, porte en bois très fin (placage), qui sera peint en gris vieux bois, puis plaquettes fournies dans le kit, taillées aux dimensions voulues pour simuler les pierres. J'envisage de peindre le support en gris foncé, et de mettre un peu de couleur grise dans la colle... Tout cela, évidemment, sont des idées à mettre en pratique, les prochaines  numérique  vous le confirmeront... ou pas !

En attendant, bonne soirée à tous !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Chticumulus Dim 28 Jan 2018 - 19:43

Shocked Shocked Shocked je viens de voir ces dernières avancées : je suis une fois de plus Bluffé par ton travail sur ce montage !

BRAVO cheers

... et bon courage pour la suite


Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Dim 28 Jan 2018 - 20:01

Mymy a écrit:Puis, avant de refermer le chemin de ronde, que l'on ne verra pas plus que ça (mais ça vous connaît les amis les endroits que l'on travaille avec passion, puis que l'on enferme à jamais...). Il reste donc les numérique  pour se souvenir des bons moments passés à peaufiner ces détails :
=> ... Photos que tu ne ressortiras jamais  Laughing  !

Je me dirige dans cette direction :
=> Euh... Tu ne vas pas aller très loin puisque la porte est fermée  rabbit .. .. .. .. .. .. OK, je sors... Ah mince ! La porte est fermée  affraid .. .. .. .. .. .. .. OK, j'arrête Wink

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7110

c'est à dire, porte en bois très fin (placage), qui sera peint en gris vieux bois,
=> Pourquoi ne pas laisser la porte couleur "bois" puis la traiter avec des lasures marron plus ou moins sombres ?

puis plaquettes fournies dans le kit, taillées aux dimensions voulues pour simuler les pierres. J'envisage de peindre le support en gris foncé, et de mettre un peu de couleur grise dans la colle...
=> Bonne idée la teinte de la colle. Cela permettra de mettre en évidence les portes

En attendant, bonne soirée à tous !
=> Bonne soirée Mymy Wink

Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par dakota59 Dim 28 Jan 2018 - 20:06

salut un travaille formidable * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 2980943186 * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 2980943186 * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 2980943186
dakota59
dakota59
Les copains du forum

Messages : 5446
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par matelot du 17 Dim 28 Jan 2018 - 20:58

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 2980943186 Mymy

Superbe et ton support va effectivement te faciliter la tache au niveau des joints et de plus tu ne risqueras pas de mauvaises surprises comme cela.

Bon courage pour la suite

Antoine
matelot du 17
matelot du 17
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6291
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 58
Localisation : Mortagne 17290

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Lun 29 Jan 2018 - 12:26

"Pourquoi ne pas laisser la porte couleur "bois" puis la traiter avec des lasures marron plus ou moins sombres ?"
me demandes-tu Frédéric.... On ne voit pas bien sur la photo que j'ai -encore- mal prise, mais, comme toute boiserie extérieure, ça devient gris avec le temps...

:18a: pour ton com Frédéric, :18a:  également Denis et Antoine !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 12:13

super taf ,et le support qui est une belle réalisation ,il a de l'idée ,notre Francis
bon courage pour la suite Mymy
michel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Mar 30 Jan 2018 - 12:27

:18a: Michel !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Mar 30 Jan 2018 - 20:12

Petite avancée du jour : les 4 portes sont prêtes à être posées, une fois que la tour sera jointée...

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7211

Puis j'ai continué la pose des tuiles sur le toit principal...  numérique  à venir lorsqu'il sera un peu plus avancé !

Bonne soirée !


Dernière édition par Mymy le Mer 31 Jan 2018 - 11:18, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par dakota59 Mar 30 Jan 2018 - 20:25

joli * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 3149818297 * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 3149818297
dakota59
dakota59
Les copains du forum

Messages : 5446
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Mar 30 Jan 2018 - 22:07

Mymy a écrit:"Pourquoi ne pas laisser la porte couleur "bois" puis la traiter avec des lasures marron plus ou moins sombres ?"
me demandes-tu Frédéric.... On ne voit pas bien sur la photo que j'ai -encore- mal prise, mais, comme toute boiserie extérieure, ça devient gris avec le temps...

Ah bon confused  Moi qui pensais que le Bondex existait depuis le Moyen-Age Rolling Eyes

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 GetAzureFile.aspx?path=~\bondexdk\media\main-library\paints%20and%20stains\bondex-perfect.png&hash=97eb7b630f07ad5a225776104349ab0957c7b4063dcd17bb193887e7f98a9199&width=1181&height=1013&ext=

Bonne suite Wink

clown   / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Mer 31 Jan 2018 - 11:26

Le Bondex devait certainement exister sous une forme ou une autre Frédéric...

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Colora10

C'est juste internet pour passer les commandes qui n'existait pas... mdr4 mdr4

:18a:  pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Jeu 1 Fév 2018 - 19:28

Quelques news de Provins...

Alors... j'ai fait des essais avec l'engin de torture reçu ce jour...
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7313

Premières impressions : je maîtrise mieux les endroits où j'ai envie de mettre de la pâte (c'est normal...). J'ai fait quelques rangs, cool et ravie de ce nouveau matériel. Au bout d'un moment, je me suis souvenue que cette seringue étant initialement prévue pour éviter le "masquage" de chaque pierre, l'enduit allait prendre très vite, et que j'aurais du mal à retrouver la couleur initiale de la pierre. Et là, vent de panique, j'ai "tartiné" ce qui restait dans la seringue ! Du coup, pour les prochaines fois, j'ai décidé que je masquerai quand même les pierres avant de jointer.
Il va me falloir quelques temps et quelques heures d'expériences pour bien maîtriser l'utilisation de cet appareil, mais franchement, je ne regrette pas de me l'être procuré, et je dis un grand :18a:  à Pierre (Fourneau) pour cette idée géniale...

Pour finir, quelques numérique

Le côté fait cet après midi :

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7411

à comparer avec un des côtés de la petite tour qui avait été fait "manuellement" :
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Joints10


Une t'ite  numérique de l'ensemble global à ce jour, avec le bout de toit et une des petites portes fait en attendant l'outil à poser les joints... (je préfère ce terme, car j'ai la phobie des piqûres...)  lol!  
* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 7511

Bonne soirée !


Dernière édition par Mymy le Jeu 1 Fév 2018 - 19:34, édité 1 fois
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par matelot du 17 Jeu 1 Fév 2018 - 19:31

Hello Mymy

tu as eu plus de facilité avec cette seringue je dirais, après fait attention au contrôle de dopage si tu vas trop vite. lol! lol!

bonne continuation pour ton jointage et à bientôt pour d'autres photos.

Antoine
matelot du 17
matelot du 17
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6291
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 58
Localisation : Mortagne 17290

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par dakota59 Jeu 1 Fév 2018 - 20:14

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 3149818297 * Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 3149818297 beau boulot
dakota59
dakota59
Les copains du forum

Messages : 5446
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Mymy Ven 2 Fév 2018 - 10:18

:18a: pour vos com Antoine et Denis !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 12:12

quoi deja presque terminé ? en tout cas l'effet est bluffant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Re: * Aédes Ars.... La Tour CESAR de PROVINS

Message par Pat One Ven 2 Fév 2018 - 13:12

c'est qu'il y a du monde chez Mymy Construction ,Joli Travail

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Artisa10* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Artisa11* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Artisa14* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Artisa13* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Artisa12



Christophe
Pat One
Pat One
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4027
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 51
Localisation : Mourmelon Le Grand 51

Revenir en haut Aller en bas

* Aédes Ars.... La Tour CESAR de  PROVINS - Page 9 Empty Bonjour

Message par charret patrick Lun 5 Fév 2018 - 6:20

Et ben mymy cela avance bien de ton côté bravo pour t'on magnifique travail  Very Happy
charret patrick
charret patrick
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 5297
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum