Amis visiteurs...

ICI , CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND .
LA VITRINE INFORMATIONS
Suivez notre fil rouge 2019 ==> Les moyens de transport terre/air/merDerniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherchealain3, capitaine Conan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 89 le Ven 5 Jan 2018 - 6:15
Les posteurs les plus actifs du mois
Mymy |
| |||
Soclakit86 |
| |||
alain3 |
| |||
polnagaillot |
| |||
Longstreet |
| |||
Papywawa |
| |||
matelot du 17 |
| |||
capitaine Conan |
| |||
dakota59 |
| |||
sletch |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
DIVERS
Petite présentation rapide de Pharaoh
LES MAQUETTISTES :: ACCUEIL <> RÈGLES & CONSEILS <> <> Présentez-vous ICI ! :: Merci de vous présenter ! ICI.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Petite présentation rapide de Pharaoh
Bonjour aux maquettistes ici présent!
Je suis de passage par ici pour un problème technique sur une maquette commencée il doit y avoir 10 ans et que je cherche à reprendre/terminer:
>>>Par ici pour la relique
Mais par politesse je viens me présenter. J'ai bientôt 30ans, et la maquette à été un loisir d'enfance abandonné il y a quelques temps déjà... J'ai essayé un peu tout mais principalement des maquettes en plastique peint.
J'espère réussir à terminer mon vieux Blériot XI (après l'avoir remis en état déjà...)
@ bientot
François
Je suis de passage par ici pour un problème technique sur une maquette commencée il doit y avoir 10 ans et que je cherche à reprendre/terminer:
>>>Par ici pour la relique
Mais par politesse je viens me présenter. J'ai bientôt 30ans, et la maquette à été un loisir d'enfance abandonné il y a quelques temps déjà... J'ai essayé un peu tout mais principalement des maquettes en plastique peint.
J'espère réussir à terminer mon vieux Blériot XI (après l'avoir remis en état déjà...)
@ bientot
François
pharaoh- Participant
Re: Petite présentation rapide de Pharaoh
Bonjour François.
Tu as frappé à la bonne porte !!!!
Notre boss et ami Gérard......est sur le même sujet......à deux, ça va aller bien mieux.....
Bienvenue donc dans la petite bande.....
Tu as frappé à la bonne porte !!!!
Notre boss et ami Gérard......est sur le même sujet......à deux, ça va aller bien mieux.....
Bienvenue donc dans la petite bande.....

Plastiquement Votre -----------

Fr@ncis
polnagaillot- membre VIP**Gold**
C'est comme ça que j'ai trouvé ce forum 
J'espère donc que je pourrais poster une photo de l'engin complet

J'espère donc que je pourrais poster une photo de l'engin complet

pharaoh- Participant
bonjour François.
bienvenue parmi nous.
bienvenue parmi nous.
allwings- membre VIP**Gold**
Bienvenue pharaoh !
= Bonjour François !
Je suis content que tu reviennes au maquettisme et surtout aux maquettes plastiques ...
ça nous ferait plaisir que tu restes actif et que tu donnes aussi ton avis sur les montages des copains , nous , on peut te motiver ... le maquettisme est un dérivatif anti Témesta ... ( saloperie médicale qui transforme en Zombie ...
)
Je suis de mauvaise humeur car je viens de recevoir " mes " feuilles d’impôts !!!
Bon , le Blériot ! j'ai déja reçu en MP ou mail direct une cinquantaine de demande en 1 an !!!
certains profiteur disaient : rien a f...aire du forum : file moi la doc ! ... un Belge ( naïf ? ) demandait gratos une copie complète d'un classeur ! ... la vie quoi !!!
Donc oui ! j'ai TOUT sur le Blériot , même une journée magique avec Monsieur Salis et une démonstration privée ...
alors si tu es toujours là avec nous à Noël , tu auras ta doc en copie papier car j'ai pas le temps de scanner ! ( la suite en MP ! ) 

Je suis content que tu reviennes au maquettisme et surtout aux maquettes plastiques ...
ça nous ferait plaisir que tu restes actif et que tu donnes aussi ton avis sur les montages des copains , nous , on peut te motiver ... le maquettisme est un dérivatif anti Témesta ... ( saloperie médicale qui transforme en Zombie ...

Je suis de mauvaise humeur car je viens de recevoir " mes " feuilles d’impôts !!!

Bon , le Blériot ! j'ai déja reçu en MP ou mail direct une cinquantaine de demande en 1 an !!!

Donc oui ! j'ai TOUT sur le Blériot , même une journée magique avec Monsieur Salis et une démonstration privée ...

Merci:)
J'ai commencé à regarder les maquettes dans la galerie et je suis assez impressionné! Je n'ai jamais atteint un tel niveau
J'ai personnellement admiré le réalisme du visage sur ta maquette et je ne manquerai pas de la commenter
Je dois récupérer 2 autres maquettes: Les Delorean de Retour vers le futur version Episode 1 et Episode 2, j'ai déjà terminé la version Episode 3
Quand au Blériot, je comprend, et c'est pour ça que après t'avoir MP je me suis présenté (Bon j'avoue que j'aurai pu faire dans l'autre sens, mais le délai entre les 2 fait qu'au final c'est pas très important
Il y a de fortes chances que je sois toujours parmi vous à Noël, et puis de toute façon, il va falloir que je restaure en premier ce que j'ai déjà réalisé
puisqu'il commence à avoir mauvaise mine... Et puis il y a 10ans j'étais surement un peu moins méticuleux... (Et accessoirement adepte de la superglue, qui, il semblerait, ne vieillisse pas trop bien...)
J'ai commencé à regarder les maquettes dans la galerie et je suis assez impressionné! Je n'ai jamais atteint un tel niveau

J'ai personnellement admiré le réalisme du visage sur ta maquette et je ne manquerai pas de la commenter

Je dois récupérer 2 autres maquettes: Les Delorean de Retour vers le futur version Episode 1 et Episode 2, j'ai déjà terminé la version Episode 3

Quand au Blériot, je comprend, et c'est pour ça que après t'avoir MP je me suis présenté (Bon j'avoue que j'aurai pu faire dans l'autre sens, mais le délai entre les 2 fait qu'au final c'est pas très important

Il y a de fortes chances que je sois toujours parmi vous à Noël, et puis de toute façon, il va falloir que je restaure en premier ce que j'ai déjà réalisé

pharaoh- Participant
Salut à toi et bienvenue. Les forums c'est comme des clubs à distance, on apprend énormément et on progresse très vite dans un tas de domaines.
J'ai hâte de voir ta De Lorean, cette bagnole mythique qu'on revoit dans la pub de Benenuts.
J'ai hâte de voir ta De Lorean, cette bagnole mythique qu'on revoit dans la pub de Benenuts.

Invité- Invité
Ha j'avais lu phare à eau......les ermites ne sont pas regardants non plus avec l'ortografe....

Plastiquement Votre -----------

Fr@ncis
polnagaillot- membre VIP**Gold**

» petite présentation de moi...
» Présentation rapide ...
» Petite présentation pour faire originale!XD
» petite présentation de dauphin-f
» Présentation rapide
» Présentation rapide ...
» Petite présentation pour faire originale!XD
» petite présentation de dauphin-f
» Présentation rapide
LES MAQUETTISTES :: ACCUEIL <> RÈGLES & CONSEILS <> <> Présentez-vous ICI ! :: Merci de vous présenter ! ICI.
Page 1 sur 1