Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» 1/24 Renault taxi Type AG - Heller
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:12 par morfredus

» 1/48 P39 Q Airacobra Eduard
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:05 par polnagaillot

» fil rouge 2024 1/72 Renault B1 Bis Trumpeter
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:03 par morfredus

» 1/35° Sherman Tamiya
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 22:10 par blindaille

» 1/35 Campagne Française, quelque part en Normandie mai 1944
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 21:49 par TontonCharli

» 1/48 Breguet 693 Fonderie Miniature (montage)
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 21:47 par TontonCharli

» Fil rouge 2024 1/25 Ford '50 Pick up Monogram
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 21:46 par TontonCharli

» 1/24 Ours (MARQUE INCONNU)
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 21:45 par TontonCharli

» 1/10toujou kuton miniature E busti
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 21:22 par Impala54

» Fil rouge 2024 1/35 US 29th infantry division Omaha beach dday 44 Dragon .
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 20:13 par capitaine Conan

» 1/24 BMW Z4 GT3 2012 SUPER GT FUJIMI
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 20:07 par algeor

» 1/200 - CONTRE-TORPILLEUR JAGUAR - WAK - SCRATCH PAPIER/CARTON/RESINE/
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 18:23 par morfredus

» 1/35 - H35 - HOTCHKISS - HELLER REF 81323 - Montage MISF
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 18:18 par morfredus

» Fil rouge 2024 1/35 H35/38/39 Heller
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 17:29 par MISF

» 1/10 - officier de cavalerie Romaine Germanie 2nd C. AD - Young Miniatures
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 17:17 par blindaille

» 1/35 Sherman MK IC Firefly (Fort Gary Horse) ASUKA
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 16:48 par capitaine Conan

» FIL ROUGE 2024 1/48 Cessna L 19 "Bird dog" Roden
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 14:57 par Impala54

» *1/16 Combi Revell
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 14:43 par Impala54

» 1/72 - HAWKER SIDDELEY P.1127 KESTREL - AIRFIX
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 14:36 par Impala54

» 1/12 FIAT 806 grand prix 1927 ITALERI N°4702
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 EmptyHier à 14:29 par Impala54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fouga53, Lagaffe92, morfredus

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

+7
Longstreet
Modelkit tenshi
MUMU
Fogg
fouga53
lucsimonsaive
Mymy
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Jeu 2 Fév 2017 - 15:27

Hugo73 a écrit:Bonsoir mymy,

La jolie porte que voilà!

Juste pour me rendre compte, combien mesure t-elle en hauteur?

Bonne soirée,

Hugo  


Coucou Hugo... J'ai omis de vous dire que j'essaie de faire à l'échelle 1/48... la porte mesure 4 x 2 cm...
:18a: pour ton com !

Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Jeu 2 Fév 2017 - 15:29

lucsimonsaive a écrit:Bon ben c'est pas tout ça ! Suspect

Et les "petits rideaux brodés à fleurs" aux fenêtres,... Hein !? c'est pour quand ?

.
.
.
Bon, OK, ... je sort !  pale

Je suis déjà loin,... très, très loin !

J'y ai pensé Luc, mais je les voyais plutôt genre "Vichy" bleus et blancs... on verra bien !
:18a:  pour ton idée et pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Jeu 2 Fév 2017 - 15:36

sletch a écrit:Bonsoir,

Excellent travail Mymy !

Tu comptes faire varier les teintes des planches ou tu les laisses de la même couleur ?

Frédéric

Coucou Frédéric...
J'ai passé sur l'ensemble du bâtiment une couche de vernis "chêne doré satin", en pensant que les différentes essences de bois utilisées (balsa clair et placage mince un peu plus foncé) feraient la différence...

:18a: pour ton com !

Un détail... veuillez excuser les "floods", mais avec moi le paramètre "citations multiples" ne semble pas fonctionner.... Embarassed Embarassed
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Jeu 2 Fév 2017 - 19:17

Coucou tout le monde...

La douceur du temps (11/12°) et quelques rayons de soleil ont favorisés l'avancée de la construction...

Comme prévu, je me suis penchée sur le toit... Quelques consultations internet m'ont permis de voir à quoi ressemble un toit en shingle...
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Toit_e10
Partant des excellentes idées de Galiley, j'ai utilisé un carton gris, sur lequel j'ai tracé des carrés de 1cm, renforcés les traits de crayons (de chaque côté des tuiles) d'un trait au "pic", passé une couche de pastel sec noir, estompé d'un coton tige.
Voici l'échantillon réalisé :
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 1-ycha10
ça me va bien...

Les fournitures :
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 2-toit10

La couche de colle en dessous des lames du bâtiment, ainsi que le vernis passé dessus ont engendré une déformation qu'il a fallu régler par la pose d'un serre joint maintenant une poutre centrale collée. Du coup, impossible de travailler le toit pendant le séchage...

Qu'à cela ne tienne, il y a autre chose à faire... le soubassement sur lequel sera posé le chalet par exemple... La création ne serait pas signée Mymy s'il n'y avait pas quelques pierres. C'est pourquoi j'ai privilégié ce matériau servant de base à la construction :

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 1-tour10
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 2-tour10
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 3-tour10

Afin d'éviter une déformation de la petite terrasse qui enjolivera le chalet, pose de renforts situés sous la terrasse :
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 4-tour10

Début de construction de la terrasse :
Elle sera également en planches. La couleur du bois sera un peu différente, pour faire plaisir à Frédéric, mais surtout pour démarquer cette partie du reste de la construction. J'ai donc passé quelques coups de pastels gras terre de sienne sur le placage fin, avant d'y poser le vernis (identique à celui du chalet)
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 5-terr10

Un carton peint en noir pour donner l'ombre désirée entre les planches sera la base de la terrasse :
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 6-terr10

La suite... je vous en fait part dès que j'aurai continué ce projet, dans les jours qui viennent...

En attendant, très bonne soirée à tous !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 21:24

Bonsoir Mymy,

Bravo pour cette très belle idée ! je m'installe pour la suite

I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Invité Jeu 2 Fév 2017 - 21:32

Bonsoir,

Mymy a écrit:Comme prévu, je me suis penchée sur le toit... Quelques consultations internet m'ont permis de voir à quoi ressemble un toit en shingle...
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Toit_e10
Partant des excellentes idées de Galiley, j'ai utilisé un carton gris, sur lequel j'ai tracé des carrés de 1cm, renforcés les traits de crayons (de chaque côté des tuiles) d'un trait au "pic", passé une couche de pastel sec noir, estompé d'un coton tige.
Voici l'échantillon réalisé :
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 1-ycha10
ça me va bien...
Sur ce coup là, je suis surpris que tu n'ai pas utilisé du papier de verre ou de la toile d’émeri sombre. De fait, le miroitement naturel du sable est comparable à celui des shingle.

Mais bon, j'dis ça... j'dis rien... je suis loin d'être expert sur la question Embarassed

Mymy a écrit:Un détail... veuillez excuser les "floods", mais avec moi le paramètre "citations multiples" ne semble pas fonctionner.... Embarassed Embarassed
Cela vient peut être d'un cookie endommagé. N'hésite pas à les effacer de temps à autre.

Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Ven 3 Fév 2017 - 10:13

sletch a écrit:Bonsoir,
Sur ce coup là, je suis surpris que tu n'ai pas utilisé du papier de verre ou de la toile d’émeri sombre. De fait, le miroitement naturel du sable est comparable à celui des shingle.
L'échelle, Frédéric... l'échelle ! celui en ma possession avait un grain trop important pour la respecter. De plus, je voulais essayer la tactique de Galiley (que je remercie au passage pour cette idée)... Si elle ne m'avait pas convenue pour ce toit, je me serai effectivement procuré du papier émeri d'un grain adéquat... Mais là, je suis satisfaite du résultat...

Mais bon, j'dis ça... j'dis rien... je suis loin d'être expert sur la question Embarassed
Vous avez tous quand même l'œil et des idées de maquettistes... même sans être expert dans ce domaine, je prends toutes les info que chacun peut m'apporter... C'est aussi  un des points forts du forum...

Mymy a écrit:Un détail... veuillez excuser les "floods", mais avec moi le paramètre "citations multiples" ne semble pas fonctionner.... Embarassed Embarassed
Cela vient peut être d'un cookie endommagé. N'hésite pas à les effacer de temps à autre.

Merci pour ta suggestion et pour ton com !

Frédéric
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Modelkit tenshi Ven 3 Fév 2017 - 11:20

C'est vraiment très jolie. sunny
Modelkit tenshi
Modelkit tenshi
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Paris

http://marineminiature.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Ven 3 Fév 2017 - 11:45

ChrisCM a écrit:Bonsoir Mymy,

Bravo pour cette très belle idée ! je m'installe pour la suite

I love you I love you I love you

:18a:Christophe !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Ven 3 Fév 2017 - 11:46

Modelkit tenshi a écrit:C'est vraiment très jolie. sunny

:18a: Yann !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Chticumulus Ven 3 Fév 2017 - 20:13

Vraiment un très beau montage et une bonne leçon pour ceux qui n'ont jamais tenté ce type d'exercice !

ça me servira pour maquetter sur mon train électrique Very Happy

Bien joué cheers



Pierre
Chticumulus
Chticumulus
Les copains du forum

Messages : 1221
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 63
Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par polnagaillot Ven 3 Fév 2017 - 20:19

J'ai une photo volée. Suspect  Suspect .genre paparazzi.... numérique
Voilà la chose en cours....Mais CCHHHHTTTTT !!

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 009_8025

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Fond_b27

Plastiquement Votre -----------Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 16946
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Invité Ven 3 Fév 2017 - 20:40

on dirait le petit trianon de Joséphine , admirable est ravi du taf Mymy I love you bounce bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Ven 3 Fév 2017 - 21:27

:18a:  pour vos com Pierre et René...

Dans l'immédiat, il faut que je m'occupe de ces paparazzi qui se cachent partout... lol!
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par lucsimonsaive Ven 3 Fév 2017 - 21:50

Magnifique cette toiture !  numérique

Elle fait parfaitement illusion et rend bien les volumes ! Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 3149818297

Pour la texture tu aurais pu aussi utiliser du papier à poncer le bois, en choisissant le grain et la couleur c'est tout à fait bon.
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3947
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Fogg Sam 4 Fév 2017 - 0:37

je suis bluffé! Cette femme est capable de nous monter un cabanon  comme çà, presque les yeux fermés! Bientôt notre Mymy va nous monter des châteaux de son cru, qui l'eut cru? Epatant ton ouvrage Mymy, respects!
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par fouga53 Sam 4 Fév 2017 - 8:12

Ton superbe montage me donne plein de bonnes idées pour mes futurs dios...
Merci et bravo Mymy cheers
fouga53
fouga53
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 8299
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 70
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Sam 4 Fév 2017 - 11:48

@Luc : Ton idée est très pertinente...  Je vais la mettre sur ma liste des essais à faire.
Pour cette maquette, je suis beaucoup en stade essais et échantillons de toutes sortes, parce que ce domaine dévie un peu de ce que je connais habituellement...
:18a: pour ton com Luc !

@Philippe : excellent jeu de mots... comme d'hab...  :18a: pour ton com  Embarassed

@Olivier : Ravie de pouvoir t'inspirer pour tes dio à venir... :18a: pour ton com !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Sam 4 Fév 2017 - 20:26

Coucou tout le monde...

Ce soir, la partie toit est terminée... Il n'y aura plus qu'une couche de vernis à passer sur les poutres et les bandeaux à l'intérieur, et une couche de vernis en bombe sur le shingle...
NB : la partie centrale restée en blanc est une cale afin de pouvoir rendre le toit amovible... et oui... en principe, il est prévu quelques petites "choses" à l'intérieur du cabanon...
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 3_dess10

Voici quelques photos de l'ensemble...
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 4-face10
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 5-cyty10
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 6-cyty10

En attendant la suite (pose du bâtiment sur le muret et fabrication de la terrasse), je vous souhaite une bonne soirée !!!
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Allwings Sam 4 Fév 2017 - 22:33

Comme toujours, un boulot d'enfer Mymy! cheers bounce cheers

_________________
A bientôt.
AlainPour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Fond_b20
Allwings
Allwings
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 11073
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Fogg Dim 5 Fév 2017 - 0:00

Ca avance drôlement bien. Bonne nuit à toi.
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Dim 5 Fév 2017 - 12:35

:18a: Alain ! :18a: Philippe !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Invité Dim 5 Fév 2017 - 16:01

Magnifique, je kiffe !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Lun 6 Fév 2017 - 14:01

:18a: Nico !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Fogg Lun 6 Fév 2017 - 14:40

Et y aura quoi dedans? numérique
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2637
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 Empty Re: Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé ---

Message par Mymy Lun 6 Fév 2017 - 18:48

Fogg a écrit:Et y aura quoi dedans? numérique

Et on dit que les femmes sont curieuses... mdr4 mdr4 mdr4 mdr4
Plus sérieusement, j'ai déjà quelques idées... qu'il va falloir concrétiser... Y parviendrais-je ??? c'est la grande question qui reste en suspens pour l'instant !
:18a:  pour ton com Philippe...

voici quelques nouvelles photos avec la terrasse qui se précise...
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 110
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 210
Pour Emil_le cabanon tout 9 de Mymy --- Terminé --- - Page 2 310

En ce moment, je suis sur les volets, les marches devant, et je commence mes essais pour les murs qui entoureront le dio...

Nouvelles photos à venir...

En attendant, très bonne soirée à tous !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3592
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum