Amis visiteurs...
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bienve10

ICI , CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND .
LA VITRINE INFORMATIONS
Suivez notre Fil rouge 2021 => Je vous parle d'un temps... et notre animation => From the box !
Derniers sujets
» From the box - stug III Ausf.B tamiya 1/35
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 22:22 par goose

» P51 D 1/72 Heller .
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 21:57 par blindaille

» « PEGASUS BRIDGE au 1/72 » ITALERI - [ FINI ]
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 21:48 par Rod

» Red Iron Model :1/35 STR-1 Robotic Utility Rover.
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 21:18 par blindaille

» SAAB "VIGGEN" JA 37 AJS ( Esci 1/48)
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 21:05 par pierrot

» From the box - BRISTOL BEAUFIGTHER TF-X - AIRFIX - 1/72
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 21:00 par pierrot

» coccinels ww sur une base au 1/24 de Revell
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 20:28 par goose

» MS 406 1/72 ème de chez Heller
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 20:21 par goose

»  Fil rouge 2021 * T 6 texan Heller 1/72° ( diorama terminé)
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 20:03 par goose

» Meeting aérien portes ouvertes Base aérienne de LUXEUIL ( 70) 18/19/09/21(mise à jour lundi AM)
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 18:23 par Sukhoi-88

» Spitfire MK.IXC late version profipack Eduard 1/48
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 17:59 par allwings

» Je débarque de Normandie
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 16:52 par Rod

» Focke Wulf FW 190D-9 W.Nr. 500647 du 7/JG-26 - Hustedt 1945 (Revell 1/32)
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 16:49 par Soclakit86

» Soclakit86 , le retour aux affaires ...
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 16:32 par Soclakit86

» Curtiss Hawk 75 A N° 140 du capitaine Josef Duda Hobby craft 1/48
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyHier à 13:46 par matelot du 17

» PFALZ D III a EDUARD au 1/48
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:02 par goose

» MORANE 225 1/72 HELLER MUSEE
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:01 par goose

» Un bon anniversaire à Pierre Fourneau.
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyVen 24 Sep 2021 - 20:15 par fredo18

» Corsair Tamiya 1/32
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:53 par Impala54

» DORNIER DO335 - A12 - FROG 1/72
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan EmptyVen 24 Sep 2021 - 16:41 par Impala54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bravo_10
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs du mois
Impala54
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bar_leftSalon du modélisme et des loisirs de Perpignan BarSalon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bar_right 
Longstreet
Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bar_leftSalon du modélisme et des loisirs de Perpignan BarSalon du modélisme et des loisirs de Perpignan Bar_right 
goose
polnagaillot
matelot du 17
pierrot
allwings
fredo18
blindaille
MISF

Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan

4 participants

Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Empty Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan

Message par fouga53 Ven 2 Juin 2017 - 13:46

Bonjour, les 3 et 4 juin se tient à Perpignan le salon du modélisme et des loisirs; je suis exposant et je pars cette après-midi monter mon stand.
Des photos rapidement... A bientôt coucou1
fouga53
fouga53
membre VIP**Gold**

Revenir en haut Aller en bas

Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Empty Re: Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan

Message par Chticumulus Ven 2 Juin 2017 - 20:10

Bonne expo à toi cheers

Donc c'est très au Sud de chez moi ... bien plus au sud qu'Arras qui est déjà au Sud pour moi Razz Razz Razz

Ramène nous de belles photos Wink

pierre
Chticumulus
Chticumulus
Membre V I P
Membre  V I P

Localisation : Cosmos/Super amas galactique/Groupe local/Voie Lactée/Système Solaire/Terre/Europe/France/Hauts-de-France / DOUAI

Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Empty Re: Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan

Message par sletch Ven 2 Juin 2017 - 20:29

Bonsoir,

Je te souhaite une bonne expo, Olivier Wink

Frédéric

Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan 51243919012_81eafd3249_m Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan 51368877029_e3ec579576_m Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan 51377085429_7d0fa75759_m
sletch
sletch
membre VIP**Gold**

http://www.karuli.net/blog

Message par polnagaillot Ven 2 Juin 2017 - 20:43

Bonne expo, Olivier.....ça fait du bien de sortir ses "bouts de plastique"......et de discuter avec le public.....

Plastiquement Votre -----------Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
membre VIP**Gold**

Message par fouga53 Ven 2 Juin 2017 - 22:31

Merci à vous; je viens de rentrer. A y est , le stand est prêt; je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, je les ferai demain matin.
A demain coucou1
fouga53
fouga53
membre VIP**Gold**

Message par fouga53 Mar 20 Juin 2017 - 17:18

Enfin, voici les photos de ce salon de Perpignan qui je pense sera malheureusement le dernier salon du modélisme. Seulement un club et quatre exposants privés au niveau maquette, un seul réseau de train et peu de camions et bateaux. Ce salon était surtout axé sur le cosplay. D'ailleurs vous verrez quelques stand sur ces photos.
C'est pourquoi mon club mini66 a décidé de reprendre le flambeau et faire sa propre exposition à une moins grande envergure... des pourparlers pour une expo en fin d'année peut être bounce bounce Comme il y a quand même pas mal de photos, je vous ai mis un lien avec mon hébergeur
http://www.casimages.com/u/fouga53/378439/
fouga53
fouga53
membre VIP**Gold**

Message par polnagaillot Mar 20 Juin 2017 - 17:38

Une bien belle expo, Olivier.....
Des organisateurs qui lâchent le monde le maquette, c'est triste.....
Ils espèrent naviguer sur une vague plus d'actualité.....
En tous cas, je vous souhaite avec ton club de monter de belles manifestations dédiées à notre art....Vous allez trouver aussi du plaisir à organiser...c'est chouette !!
Stressant, mais passionnant avec de belles rencontres....

Plastiquement Votre -----------Salon du modélisme et des loisirs de Perpignan Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
membre VIP**Gold**

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé