Amis Maquettistes
N'hésitez pas à consulter nos TUTOS.C'est dans la rubrique " Médiathèque Gérard FERE "INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot |
| |||
MISF |
| |||
JEF37 |
| |||
algeor |
| |||
Longstreet |
| |||
Impala54 |
| |||
Allwings |
| |||
blindaille |
| |||
david26 |
| |||
matelot du 17 |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
KP vous connaissez
4 participants
Page 1 sur 1
KP vous connaissez
salut
actuellement depuis mon Auster je suis plutôt au repos sur les maquettistes , privilégient les montages exclusif
mais j'ai monté beaucoup de modèle et en voyant le montage de Francis sur son flora , je me suis pourquoi pas faire comme pour les airfix et les frog avec KP

l'avia 199 qui eté une exclusivité KP pendant des lustres

une rareté sur mes étagère un avion avec les étoiles rouge la déco est celle dans un musée dans les année 60 d'après la traduction de la notice KP

vous excuserez la qualité des photos, elle dates, et la qualités de L'APN fait beaucoup
Pierre
actuellement depuis mon Auster je suis plutôt au repos sur les maquettistes , privilégient les montages exclusif
mais j'ai monté beaucoup de modèle et en voyant le montage de Francis sur son flora , je me suis pourquoi pas faire comme pour les airfix et les frog avec KP

l'avia 199 qui eté une exclusivité KP pendant des lustres

une rareté sur mes étagère un avion avec les étoiles rouge la déco est celle dans un musée dans les année 60 d'après la traduction de la notice KP

vous excuserez la qualité des photos, elle dates, et la qualités de L'APN fait beaucoup
Pierre
Dernière édition par fourneau le Mer 12 Sep 2018 - 19:45, édité 2 fois
fourneau- inscrits
Re: KP vous connaissez
C'est un bien joli résultat que tu as obtenu pour représenter le Yak 23 .
Cette boite KP est bien rustique....Je l'ai, mais ne la ferai jamais, derrière le Spécial Hobby qui est une petite merveille.....
Au fait, le forum n'impose pas de montages exclusifs....le seul truc qu'on trouve dommage, ce sont les copiés-collés, qu'on retrouve partout.
maintenant, j'ai toujours dit que des photos différentes et des textes revus sont très bien.....C'est ce que je fais avec le second forum 1/72.....
Cette boite KP est bien rustique....Je l'ai, mais ne la ferai jamais, derrière le Spécial Hobby qui est une petite merveille.....
Au fait, le forum n'impose pas de montages exclusifs....le seul truc qu'on trouve dommage, ce sont les copiés-collés, qu'on retrouve partout.
maintenant, j'ai toujours dit que des photos différentes et des textes revus sont très bien.....C'est ce que je fais avec le second forum 1/72.....

Plastiquement Votre -----------

Fr@ncis
polnagaillot- inscrits
merci Francis
mais je suis aussi au repos sur 72
je fait 2 trapanelles sur figthers , un RE 8 quasiment finit et un Roland C11 , pour un concours 1 er guerre
j'aime bien cette idée d'exclusivité , cela repose
Pierre
Pierre
mais je suis aussi au repos sur 72

je fait 2 trapanelles sur figthers , un RE 8 quasiment finit et un Roland C11 , pour un concours 1 er guerre
j'aime bien cette idée d'exclusivité , cela repose

Pierre
Pierre
fourneau- inscrits
Bonsoir,
KP
! Laisse Moi te dire que tu es assurément quelqu'un de courageux
.. .. .. .. .. .. .. .. ..
Blague à part, la qualité finale de tes kits est surprenantes au vu de la base de départ. Chapeau
!
Frédéric
Post scriptum :
D'un côté, c'est un peu dommage car je participe nettement moins sur d'autres forums (... genre 1-72 ou je ne fais des apparitions subliminales
). D'un autre côté, le zappe permanent entre mes différents forums (jusqu'à 7 à ma grande époque !), me prenait un temps fou. Le hic est que cela réduisait fortement le temps disponible pour les montages. In fine, même si je prends toujours plaisir à aller voir des montages sur d'autres forums, j'ai sérieusement réduit la voilure pour optimiser mon faible temps de loisirs
KP

Blague à part, la qualité finale de tes kits est surprenantes au vu de la base de départ. Chapeau

Frédéric
Post scriptum :
C'est clair ! Personnellement, je ne pratique plus du tout de copié-collé, et ce, même pour les montages terminés.fourneau a écrit:j'aime bien cette idée d'exclusivité , cela repose![]()
D'un côté, c'est un peu dommage car je participe nettement moins sur d'autres forums (... genre 1-72 ou je ne fais des apparitions subliminales

Invité- Invité
Les pièces sont très belles, les
soignées...
Pierre !

Mymy- inscrits
Bravo pierre le seul KP que j'ai eut fut un Mig 19 (je crois) qui m'a tellement mis en rogne qu'il a finit à la poubelle.
Longstreet- inscrits

» AIRFIX VOUS CONNAISSEZ
» FROG VOUS CONNAISSEZ
» Je pense à vous
» 1/32 Hawker Hurricane Mk2 - FLY
» Blohm & Voss BV 155B (V-1) "Karawanken" (1:72, Special Hobby SH 72072)
» FROG VOUS CONNAISSEZ
» Je pense à vous
» 1/32 Hawker Hurricane Mk2 - FLY
» Blohm & Voss BV 155B (V-1) "Karawanken" (1:72, Special Hobby SH 72072)
Page 1 sur 1