Amis visiteurs...
Projet d'expo par visioconférence avec projection en plein air Bienve10

ICI , CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND .
LA VITRINE INFORMATIONS
Suivez notre Fil rouge 2020 => Le début de la seconde Guerre Mondiale et notre Défi 2020 => Cauchemar à l'atelier !
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Projet d'expo par visioconférence avec projection en plein air Bravo_10
Début comptage Janvier 2014 .
Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Projet d'expo par visioconférence avec projection en plein air

Projet d'expo par visioconférence avec projection en plein air Empty Projet d'expo par visioconférence avec projection en plein air

Message par jabou10 le Mar 22 Sep 2020 - 12:27

Voilà le concept, inspiré de l'idée de Fred, et au vu de ce que chaque créateur rêve BDE partager avec le grand public, compte tenu des restrictions actuelles, je propose d'organiser une exposition en visioconférence, et qui sera diffusé en direct au grand public, gare, café, musée, galerie... Bref tous lieux qui pourra accepter le concept.

La démarche est simple, chacun monte son expo chez lui, et au travers de la plateforme de visio conférence, tu filmes ton expo et c'est parti. Mais par contre on a besoin ici de mettre sur pied un comité d'organisation pour planifier. Moi je propose la création d'une salle particulier pour ce travail. Cela peut faire l'objet d'une nouvelle démarche d'opposition... À nous d'essayer

jabou10
Participant
Participant

Revenir en haut Aller en bas