Amis visiteurs...

ICI, CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND.
INFORMATIONS
Suivez nos deux Fils rouge 2022 : C.C.C.P. et Dassault. Sans oublier notre animation : From the box !Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheblindaille, loutch, Pat One, polnagaillot, toto51
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
Les posteurs les plus actifs du mois
goose |
| |||
JLD |
| |||
blindaille |
| |||
Longstreet |
| |||
MISF |
| |||
Impala54 |
| |||
fouga53 |
| |||
polnagaillot |
| |||
fredo18 |
| |||
allwings |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Premier diorama : garage et dépanneuse
+9
laurent
polnagaillot
Perwill
MISF
fredo18
blindaille
JLD
Longstreet
Michael beaujean
13 participants
LES MAQUETTISTES :: LES VITRINES :: LA VITRINE DES COPAINS . C'est ICI :: MARINE ~~~~ AUTO °°°° MOTO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premier diorama : garage et dépanneuse
sletch a écrit:Bonjour,Ton démarrage est prometteurToutefois, j'avoue ne pas avoir saisi l'objet de ton diorama : garage civil ? militaire (on voit une chenille de blindé sur la boite de ton kit) ? quel époque ? quel contenu ? Tu est dans la rubrique "Aviation", est-ce qu'il y en aura dans ton diorama
![]()
N'hésite pas en mettre plus de détails cela permettra, si besoin, de mieux t'aiguiller dans tes recherchesMême remarque pour le titre de ton post "Premier diorama" qui n'est pas très... explicite
![]()
Bonne continuation![]()
Frédéric
Désolé non ils auraient qu'une dépanneuse et pas d'avion si un administrateur peu déplacer mon sujet dans la bonne rubrique merci a luis
A oui super !
avec les taches d'huile et de carburant au sol ça va être grandiose !
D'ailleurs ça commence à sentir la vieille bagnole dans le garage si si, dans le mien il y a cette odeur .
avec les taches d'huile et de carburant au sol ça va être grandiose !
D'ailleurs ça commence à sentir la vieille bagnole dans le garage si si, dans le mien il y a cette odeur .
Longstreet- membre VIP**Gold**
Les administrateurs sont Francis (polnagaillot) et Moi-même. Le sujet est déplacé.Michael beaujean a écrit:sletch a écrit:Ton démarrage est prometteurToutefois, j'avoue ne pas avoir saisi l'objet de ton diorama : garage civil ? militaire (on voit une chenille de blindé sur la boite de ton kit) ? quel époque ? quel contenu ? Tu est dans la rubrique "Aviation", est-ce qu'il y en aura dans ton diorama
![]()
N'hésite pas en mettre plus de détails cela permettra, si besoin, de mieux t'aiguiller dans tes recherchesMême remarque pour le titre de ton post "Premier diorama" qui n'est pas très... explicite
![]()
Désolé non ils auraient qu'une dépanneuse et pas d'avion si un administrateur peu déplacer mon sujet dans la bonne rubrique merci a luis

sletch a écrit:Les administrateurs sont Francis (polnagaillot) et Moi-même. Le sujet est déplacé.Michael beaujean a écrit:sletch a écrit:
Ton démarrage est prometteurToutefois, j'avoue ne pas avoir saisi l'objet de ton diorama : garage civil ? militaire (on voit une chenille de blindé sur la boite de ton kit) ? quel époque ? quel contenu ? Tu est dans la rubrique "Aviation", est-ce qu'il y en aura dans ton diorama
![]()
![]()
Merci
Bonsoir Michael.
Pour un premier diorama, tu fais fort.
A plus.
Eric
A plus.
Eric

MISF- membre VIP**Gold**
MISF a écrit:Bonsoir Michael.
A plus.
Eric![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Éric
une bie belle entrée d’ancien garage 
beau boulot
Michael

beau boulot

JLD- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Ouvre boite dépanneuse 40T M26 de chez Tamiya au 1/35 + accessoires
» garage scratch au 1/24
» Garage CHEVROLET
» construction d'un garage au 1/24 (FINI )
» EXPOSITION VIRTUELLE dans mon garage -
» garage scratch au 1/24
» Garage CHEVROLET
» construction d'un garage au 1/24 (FINI )
» EXPOSITION VIRTUELLE dans mon garage -
LES MAQUETTISTES :: LES VITRINES :: LA VITRINE DES COPAINS . C'est ICI :: MARINE ~~~~ AUTO °°°° MOTO
Page 2 sur 2