Amis Maquettistes

NOUVEAUTE FEVRIER 2023." LES PETITES ANNONCES "
INFORMATIONS
Merci aux premiers donateurs du forum. si vous désirez les rejoindre et connaitre la marche à suivre, envoyez un MP à Polnagaillot Vous aurez son adresse paypal, RIB ou adresse postale afin de choisir le mode de paiement qui vous convient.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

allwings

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
YOU TUBE et champs de batailles Bravo_10
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs du mois
allwings
YOU TUBE et champs de batailles Bar_leftYOU TUBE et champs de batailles BarYOU TUBE et champs de batailles Bar_right 
JLD
YOU TUBE et champs de batailles Bar_leftYOU TUBE et champs de batailles BarYOU TUBE et champs de batailles Bar_right 
polnagaillot
Longstreet
JEF37
algeor
fredo18
MISF
charret patrick
Momo

Février 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728     

Calendrier Calendrier

YOU TUBE et champs de batailles

YOU TUBE et champs de batailles Empty YOU TUBE et champs de batailles

Message par ALAIN1956 Mer 7 Déc 2022 - 0:19

Bonjour ou bonsoir!
Arpentant les champs de batailles et lieux de mémoire de 14/18 et 39/45 en vidéo, mon oeil a été attiré dans une vidéo, par une inscription sur l'entrée d'un lieu, PLAPPEVILLE!
Serait-ce, non, ce n'est pas possible, et si c'est bien çà!
J'en avait presque les larmes aux yeux!
Une entrée très étroite par laquelle le "boeutier" conduisant notre bus n'avait pas beaucoup de place entre les piles de pierre du poste de garde et du pont levis!
Et si, c'était bien la place d'armes, envahie par la végétation où j'avais, au mois de Mai, participé à ma première présentation au drapeau en tant que musicien au sein de la musique de l'air basée à DIJON!
J'ai fermé les yeux, me rappelant de certains moments de cette prise d'armes!
Le souvenir d'un jeune appelé à la garde du drapeau, devenu plus tard commando de l'air!
Ensuite, repas au mess, excellent souvenir de ce repas!
J'y suis revenu une dernière fois en NOVEMBRE, et là nous avons, de nouveau bien mangé et cette fois, dormi dans ce fort!
Chambres du style fort SERE DE RIVIERES!
Ballade dans les couloirs, un stand de tir en sous sol!
J'ai rouvert les yeux, quittant mon rêve, et oui, c'était en 1976, de bons souvenirs !!
Le fort a été abandonné en 1994, et est complètement saccagé à l'intérieur!Rolling Eyes Crying or Very sad pale
ALAIN1956
ALAIN1956

Revenir en haut Aller en bas