Amis Maquettistes
NOUVEAUTE FEVRIER 2023." LES PETITES ANNONCES "
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAllwings, Blackbird59, fredo18, Longstreet, Soclakit86
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
Les posteurs les plus actifs du mois
JEF37 |
| |||
Impala54 |
| |||
Allwings |
| |||
algeor |
| |||
fouga53 |
| |||
MISF |
| |||
christophe41 |
| |||
Longstreet |
| |||
TontonCharli |
| |||
Soclakit86 |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Accident idiot
+25
fouga53
wim76
laurent
JC DOC5
Impala54
christophe41
Fogg
pierrot
JEF37
polnagaillot
charret patrick
lucsimonsaive
looping
Allwings
capitaine Conan
MISF
blindaille
fredo18
Richard37
Longstreet
Pat One
Hobbit08
fourneau
loutch
Soclakit86
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir
Demande une superbe infirmière pour s'occuper de toi fait attention à bientôt
charret patrick- Messages : 4513
Re: Accident idiot
Bon rétablissement Michel !
JC DOC5- Messages : 3286
Merci Jc bon pour l infirmière elles sont sympa mais j ai pas trop la tête a cela
Je viens de monter un FW 190 D.9 de chez IBG le montage n est pas du plus simple et le plastique un peu tendre mais pour la peinture ça va attendre que je puisse remonter à l atelier en attendant je monte les kits j ai attaqué la seconde version du Silbervogel de chez Tacom avec des véhicules tracteur ss 100 et 2 remorques transportant les deux projets de bombe atomique.
C est le même que je vous avais présenté avec en plus les véhicules et des décos camouflée
A bientôt je vous montrerai les montages sans peinture
Bon dimanche à tous
michel
Je viens de monter un FW 190 D.9 de chez IBG le montage n est pas du plus simple et le plastique un peu tendre mais pour la peinture ça va attendre que je puisse remonter à l atelier en attendant je monte les kits j ai attaqué la seconde version du Silbervogel de chez Tacom avec des véhicules tracteur ss 100 et 2 remorques transportant les deux projets de bombe atomique.
C est le même que je vous avais présenté avec en plus les véhicules et des décos camouflée
A bientôt je vous montrerai les montages sans peinture
Bon dimanche à tous
michel
wim76- Messages : 2012
Ha ! il monte des maquettes le père Michel...C'est bon signe!

Plastiquement Votre -----------

Fr@ncis
polnagaillot- Messages : 15109
Oui merci je vais quand même pas me laisser aller quoi !!
Jeudi visite à l hôpital pour un contrôle avec radio tout va bien .
J aime pas trop monter des kits et les aisser en attente mais je peux pas faire mieux en se moment.
Je retourne au bloc petite intervention le 25 avril pour retirer une vis de consolidation.
Après encore des soins mon infirmière m a dit que je pourrais peut être poser le pied pas avant 8 semaines après il y a de la rééducation moi je pense en avoir jusqu'à fin août avant de marcher et conduire le pied de l embrayage ça me perturbe mais on verra le temps venu j ai une hâte c est de retrouver mes peintures et aeros .
Enfin ça va je me débrouille pour le lavage et m habiller seul
A bientôt pour des nouvelles
Amitiés Michel
Jeudi visite à l hôpital pour un contrôle avec radio tout va bien .
J aime pas trop monter des kits et les aisser en attente mais je peux pas faire mieux en se moment.
Je retourne au bloc petite intervention le 25 avril pour retirer une vis de consolidation.
Après encore des soins mon infirmière m a dit que je pourrais peut être poser le pied pas avant 8 semaines après il y a de la rééducation moi je pense en avoir jusqu'à fin août avant de marcher et conduire le pied de l embrayage ça me perturbe mais on verra le temps venu j ai une hâte c est de retrouver mes peintures et aeros .
Enfin ça va je me débrouille pour le lavage et m habiller seul
A bientôt pour des nouvelles
Amitiés Michel
J oubliais les journées passent quand même bien je trouve pas le temps trop long et je lis beaucoup
A÷ les copains
Michel
A÷ les copains
Michel
Merci à vous les amis
wim76 a écrit: et conduire le pied de l embrayage ça me perturbe mais on verra
Va falloir passer à l'électrique.... ou à l'automatique....
JEF37- Messages : 2490
.. bon courage Michel ... le beau temps ne va pas tarder , une chaise longue
un livre sur les avions et hop .... la sieste
...
Cordialement . Pierrot .

Cordialement . Pierrot .
pierrot- Messages : 3260
Merci à vous les copains
Cela suis son cours je dois repasser au bloc le 25 avril pour retirer une vis de consolidation solidaire d après le toubib petite intervention
Mais bon cela veut encore dire pansements et béquilles et ensuite rééducation je pense peut-être pouvoir marcher pas avant août si tout va bien A bientôt michel
Cela suis son cours je dois repasser au bloc le 25 avril pour retirer une vis de consolidation solidaire d après le toubib petite intervention
Mais bon cela veut encore dire pansements et béquilles et ensuite rééducation je pense peut-être pouvoir marcher pas avant août si tout va bien A bientôt michel
Bon, alors tu as enfin réalisé que planter des bananiers dans un jardin sans ramasser les peaux des fruits était dangereux!
je suppose que tu as tout de suite fait arracher ces maudites herbes (le bananier est de la famille des herbacées), mais attention à ne pas les remplacer par des... cocotiers!
Trêve de plaisanterie, je compatis à ton désagrément et comprend ta souffrance. heureusement qu'il y a toujours les maquettes, je lis que tu t'es organisé comme il se doit : les maquettes en bas, une petite main pour assurer la logistique et une autre pour le ravitaillement... Ouh là! A ne plus bouger, plâtre oblige, tu risques de devenir un maquettiste de poids au sens propre cette fois-ci...
Bon courage Michel, amicale pensée,
Fogg.
je suppose que tu as tout de suite fait arracher ces maudites herbes (le bananier est de la famille des herbacées), mais attention à ne pas les remplacer par des... cocotiers!
Trêve de plaisanterie, je compatis à ton désagrément et comprend ta souffrance. heureusement qu'il y a toujours les maquettes, je lis que tu t'es organisé comme il se doit : les maquettes en bas, une petite main pour assurer la logistique et une autre pour le ravitaillement... Ouh là! A ne plus bouger, plâtre oblige, tu risques de devenir un maquettiste de poids au sens propre cette fois-ci...

Bon courage Michel, amicale pensée,
Fogg.
Fogg- Messages : 2187
Merci mon ami
Oui c'est tout à fait cela bon les bananes ça a pas trop poussé
Pour le reste oui je vais avoir un sacré travail de peinture quand je pourrai le faire c est ce qui me manque tout comme marcher ou co dire la megane
Voilà pour ce matin en debut apm visite avec l'anesthésiste pour un retour au bloc le 25 retirer une vis de maintient petite intervention je rentre le matin et je sors l apm
Après on verra avec les séances de kinésithérapeute c est vraiment une chute de c....
Amitiés Michel
Oui c'est tout à fait cela bon les bananes ça a pas trop poussé
Pour le reste oui je vais avoir un sacré travail de peinture quand je pourrai le faire c est ce qui me manque tout comme marcher ou co dire la megane
Voilà pour ce matin en debut apm visite avec l'anesthésiste pour un retour au bloc le 25 retirer une vis de maintient petite intervention je rentre le matin et je sors l apm
Après on verra avec les séances de kinésithérapeute c est vraiment une chute de c....
Amitiés Michel
Bonne poursuite de ta convalescence. Lorsque l'atelier peinture va rouvrir les nouveautés vont se succéder.
OUI tu as parfaitement raison ,Christophe je mettrais en batterie mes deux compresseurs et mes 4 aéros pour rattraper le temps perduchristophe41 a écrit:Bonne poursuite de ta convalescence. Lorsque l'atelier peinture va rouvrir les nouveautés vont se succéder.

encore merci a tous
michel
wim76 a écrit:OUI tu as parfaitement raison ,Christophe je mettrais en batterie mes deux compresseurs et mes 4 aéros pour rattraper le temps perduchristophe41 a écrit:Bonne poursuite de ta convalescence. Lorsque l'atelier peinture va rouvrir les nouveautés vont se succéder.![]()
encore merci a tous
michel
Plonge directement tes 109 dans le pot de RLM correspondant, ça ira plus vite !!!!
JEF37 a écrit:oui mais malheusement je ne posséde plus les seaux de 10kg de la Luftwaffe .wim76 a écrit:
Plonge directement tes 109 dans le pot de RLM correspondant, ça ira plus vite !!!!![]()
![]()
Bonjour les amis
Hier repasse au bloc retirer la vis de consolidation et la coque qui me tenait la jambe le chirurgien m à dit que je pouvais marcher avec les béquilles cela fait du bien. De poser sur ses deux pattes je marche doucement sans forcer même sans béquilles il faut que je marche souvent pour avoir de la motricité pas de rééducation prévu c est à moi de me déplacer des que possible j ai réussi à faire le tour de la maison à l extérieur cela paraissait bon pour moi j espère retrouver la marche normale peut être fin mai
Je ne veux pas m avancer de trop on verra
Voilà les nouvelles pour aujourd'hui
A bientôt
Michel
Hier repasse au bloc retirer la vis de consolidation et la coque qui me tenait la jambe le chirurgien m à dit que je pouvais marcher avec les béquilles cela fait du bien. De poser sur ses deux pattes je marche doucement sans forcer même sans béquilles il faut que je marche souvent pour avoir de la motricité pas de rééducation prévu c est à moi de me déplacer des que possible j ai réussi à faire le tour de la maison à l extérieur cela paraissait bon pour moi j espère retrouver la marche normale peut être fin mai
Je ne veux pas m avancer de trop on verra
Voilà les nouvelles pour aujourd'hui
A bientôt
Michel
tous mes vœux de prompt rétablissement de cette fonction qu'est la marche

Impala54- Messages : 7315
Merci c est gentil
Bon rétablissement, Michel, et bonne rééducation " maison "
Bon rétablissement Michel !
JC DOC5- Messages : 3286
Bon rétablissement a toi j ai donner en fin d année et c est bien chiant 

laurent- Messages : 284
Bonjour et merci a vous quelques nouvelles
cela va mieux enfin j'arive a monter les escaliers comme un gamin ,je marche avec une seule béquille ,mais pas question de conduire ou de monter pour le moment a mon atelier je ne peux pas encore m'appuyer sur les barreaux de l'échelle
j'ai toujours de l'œdème a la cheville mon pied lui a dégonflé un peu ,,je n'ai pas pu me rendre a l'expo a Dieppe ce Week end mon fils lui y était ,j'ai rendez vous le 25 pour une visite et une radio de controle voila pour le moment les nouvelles je poursuis mes montages le compresseur ,sera bien sollicité quand je referais la peinture.
bien a tous amitiés. michel'
cela va mieux enfin j'arive a monter les escaliers comme un gamin ,je marche avec une seule béquille ,mais pas question de conduire ou de monter pour le moment a mon atelier je ne peux pas encore m'appuyer sur les barreaux de l'échelle
j'ai toujours de l'œdème a la cheville mon pied lui a dégonflé un peu ,,je n'ai pas pu me rendre a l'expo a Dieppe ce Week end mon fils lui y était ,j'ai rendez vous le 25 pour une visite et une radio de controle voila pour le moment les nouvelles je poursuis mes montages le compresseur ,sera bien sollicité quand je referais la peinture.
bien a tous amitiés. michel'
Je vois que ça s'améliore rapidement. Bon rétablissement Michel.
fouga53- Messages : 7233
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3