Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» 1/18 CYCLO PEUGEOT 103 SP 1ère version PrintMyRide.fr Réf 23002
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:37 par JEF37

» 1/72 SE 210 Caravelle Mach 2
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 22:39 par André Bédouret

» fil rouge 2024 1/72 Somua S35 S.Model
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 21:25 par Impala54

» 1/35 - H35 - HOTCHKISS - HELLER REF 81323 - Montage MISF
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 16:45 par polnagaillot

» FIL ROUGE 24 - 1/72 - MARTIN B-57B CANBERRA - ITALERI
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 14:52 par fouga53

» Fil Rouge 2024 - 1/24 Autobus Parisien TN6 C2 - Heller
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 14:11 par blindaille

» 1/48 Breguet 693 Fonderie Miniature (montage)
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 9:55 par TontonCharli

» Volkswagen T3 Camper Revell 1/25
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 9:53 par TontonCharli

» 1/35 Austin "Tilly" 10hp Tamiya
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 9:34 par fouga53

» *1/24 Renault taxi Type AG - Heller -
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyHier à 1:07 par morfredus

» Fil rouge 2024 1/48 Spitfire MK IXc Eduard Fini
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:03 par Impala54

» 1/144 C130 J-30 super hercule ACADEMY
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:01 par Impala54

» expo de moorsele 2024 Belgique
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:52 par Impala54

» 1/24 Ford GT40 Revell
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:42 par Impala54

» 1/48 P39 Q Airacobra Eduard
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:53 par Fogg

» Fil rouge 2024 - 120mm CRS 1944/1950 - résine
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:42 par TontonCharli

» 1/10 - buste de pilote des Tigres Volants - Young Miniatures
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:08 par JEF37

» 140mm Orinthia la bibliothécaire Nerikson
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 20:50 par christophe41

» */32 YAK3 Spécial Hobby
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:19 par looping

»  *1/32 IAR 81 C Azur
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:09 par looping

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

+12
ALLIS CHALMERS
Modelkit tenshi
polnagaillot
Allwings
charret patrick
Emil_
Fogg
fouga53
MUMU
Longstreet
lucsimonsaive
Mymy
16 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Sam 23 Juil 2016 - 21:50

Etant donné que la météo n'a pas été clémente aujourd'hui, et comme nous sommes samedi... lol!  les tourelles et la tour centrale se trouvent maintenant posées sur le socle qui recevra un petit dio.
Aidée de mon architecte (oui, j'ai engagé un architecte pour que la réalisation ne comporte pas d'erreur, mais je souffre... il est sur mon dos pour le moindre mm de travers... enfin, je ne vous apprends rien... vous le connaissez...) et après pose des bandes d'angles, j'ai commencé à poser les premières pierres.

Voici le bâtiment sur son socle avant le démarrage de la pose des pierres :
recto :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Ostent12
verso :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Ostent13
verso en entier :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Ostent10
recto en entier :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Ostent11

à bientôt pour la suite des évènements...

Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Sam 23 Juil 2016 - 23:30

Yesss!
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2722
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mar 26 Juil 2016 - 18:58

A la demande générale de Fogg mdr4 mdr4  (au passage, :18a:  Fogg pour ton com), voici l'avancement des travaux du week end (eh oui, les tailleurs de pierres n'ont pas de we, c'est dans les conventions collectives...)
Mise en place des pierres au dessus des voûtes... là c'est vraiment du taillage, au mm près... exemple, placement de celle qui se trouvera en bas à droite :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 20_hau10

après maintes reprises, je vais enfin pouvoir poser cette pierre :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 21_pie10

et voilà... encore 1 trou de bouché !!!
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 22_pie10

Pour ces cas de découpes assez pointilleuses, j'ai suivi le conseil de Frédéric, en adoptant une t'ite lime que mon chéri m'a confiée, et qui va finalement super bien... mais j'utilise en parallèle lime manuelle, cutter, enfin... tout ce qui peut m'aider à réduire la pièce aux dimensions voulues :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 23_mat10

Voilà les photos de 2 après midi de taillage et de pose, la tour recto :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 24_arc10

la tour verso :
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 25_arc10

J'ai programmé une prochaine réunion de chantier pour "attaquer" les piliers côté recto de la tour... Je vous montre ça dès que c'est fait !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Allwings Mar 26 Juil 2016 - 19:37

Double clé de voute? Tu fais FORT! Compliments cheers sunny cheers

_________________
A bientôt.
Alain* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Fond_b20
Allwings
Allwings
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 11168
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mer 27 Juil 2016 - 10:20

:18a:  Alain !

En regardant les photos (ah, il ne pardonne rien de rien, l'appareil)... je suis en train de constater des imperfections, malgré mes séances de ponçage de chacune des pierres pour qu'elles soient le plus nickel possible. Je pense pouvoir régler le problème en faisant quelques joints dans les interstices les plus importants, en mêlant la poudre issue du ponçage des pierres, avec quelque mg de colle, dosage au feeling... L'essai reste à faire, je vous raconterai...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Longstreet Mer 27 Juil 2016 - 15:23

Euh quoi dire ,si quel patience Mymy , * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 2980943186
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15129
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mer 27 Juil 2016 - 17:03

:18a: François !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Bonjour mymy

Message par charret patrick Ven 29 Juil 2016 - 18:12

C'est du beau boulot Very Happy une petite entreprise de maçonnerie à toi seul * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 2980943186
charret patrick
charret patrick
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 5308
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Ven 29 Juil 2016 - 18:42

Mymy a écrit::18a:  Alain !

En regardant les photos (ah, il ne pardonne rien de rien, l'appareil)... je suis en train de constater des imperfections, malgré mes séances de ponçage de chacune des pierres pour qu'elles soient le plus nickel possible. Je pense pouvoir régler le problème en faisant quelques joints dans les interstices les plus importants, en mêlant la poudre issue du ponçage des pierres, avec quelque mg de colle, dosage au feeling... L'essai reste à faire, je vous raconterai...

N'oublie pas que ce que compte c'est le résultat à l’œil nu, l'appareil photo ne fait qu’agrandir les choses, notamment les défauts qui de minimes passe à gigantesque !!! Prend tu rcul et tu verra que c'est plutôt bien ce que tu fait Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Sam 30 Juil 2016 - 20:59

Bonsoir,
Alien51 a écrit:
Mymy a écrit:En regardant les photos (ah, il ne pardonne rien de rien, l'appareil)... je suis en train de constater des imperfections, malgré mes séances de ponçage de chacune des pierres pour qu'elles soient le plus nickel possible. .
N'oublie pas que ce que compte c'est le résultat à l’œil nu, l'appareil photo ne fait qu’agrandir les choses, notamment les défauts qui de minimes passe à gigantesque !!! Prend du recul et tu verra que c'est plutôt bien ce que tu fait Wink
+ 1  :16a:

Cela m'arrive souvent d'hésiter à publier des photos trop... "compromettantes" Embarassed   Après réflexion, je me dit qu'il s'agit d'un pas-à-pas. La photo n'est que le témoin du travail réalisé au moment où l'on appuie sur le déclencheur Wink

Sinon, compte-tenu de la matière utilisée, ton travail d'ajustement est impressionnant note

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 3163664747  / Frédéric


Dernière édition par sletch le Mar 2 Aoû 2016 - 1:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Dim 31 Juil 2016 - 9:45

:18a:  Patrick... pour ton com
:18a:  Nico et Frédéric de me "remonter le moral"...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Allwings Dim 31 Juil 2016 - 10:39


Bonjour Mymy.
je n'y connais pas grand chose en construction façon "lilliputienne", mais quand je regarde les vraies, je me dis que tu n'es pas loin de la réalité.
L'objet final étant destinée à une vue d'environ 50 cm (sauf pour les scrutateurs de détail), les pierres paraissent ordonnées comme elles pouvaient etre à l'époque de leur construction. En regardant divers chateaux, les années - les siècles- s'étant succédées les joints ont surement été effrités par l'érosion...
A la limite de la colle blanche (à bois) dans les interstices ne feraient t'il pas un bon mortier...à l'échelle?
Bon courage pour la suite de ce super projet.

_________________
A bientôt.
Alain* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Fond_b20
Allwings
Allwings
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 11168
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 65
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Lun 1 Aoû 2016 - 20:43

:18a:  Alain pour ton com et ta suggestion... Je vais faire différents essais, jusqu'à m'approcher le plus près possible de la vérité...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Mar 2 Aoû 2016 - 0:21

Ah, Regensburg! Il me semble que c'est le décor d'un tome de Yoko Tsuno. Magnifique. Luc est même optimiste en parlant de kits de moins de 400 pièces, quelquefois c'est même 40...

Venise m'inspirerait pas mal pour un diorama architectural aussi. Je m'y mettrai peut-être bien un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Mar 2 Aoû 2016 - 13:49

Ce site Aedès  a énormément de monuments espagnols qui paraissent bien sympathiques... Pour ma part, le prochain est déjà dans ma réserve, mais après, je me demande si je ne me laisserai pas tenter... (Ils n'ont pas grand chose en monuments français, à mon grand regret...)
:18a:  pour ton com Vincent !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Jeu 4 Aoû 2016 - 9:08

Mais oui, je me disais aussi... C'est dans Yoko Tsuno ce Regensburg... "La frontière de la vie" peut-être ou "L'orgue du diable"?

Mymy si tu ne connais pas, je te conseille de lire ces BD.
Pour ce qui est de la colle, mélangée à de la poussière de pierre, pourquoi pas? Personnellement je trouve que c'est très bien assemblé... De toute manière tu dois bien en mettre un peu du ciment, non?
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2722
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Jeu 4 Aoû 2016 - 9:30

Fogg a écrit:Mais oui, je me disais aussi... C'est dans Yoko Tsuno ce Regensburg... "La frontière de la vie" peut-être ou "L'orgue du diable"?

Mymy si tu ne connais pas, je te conseille de lire ces BD.

Non, je ne connais pas, mais je vais me renseigner...

Pour ce qui est de la colle, mélangée à de la poussière de pierre, pourquoi pas? Personnellement je trouve que c'est très bien assemblé... De toute manière tu dois bien en mettre un peu du ciment, non?

Normalement, ce n'est pas prévu de mettre du ciment... sur les planches de montage du kit, ils n'en parlent pas... mais je trouve que ce sera un petit plus pour paraître encore plus réel... Enfin, il faut que j'en fasse des essais... Affaire à suivre....

:18a:pour ton com, Fogg !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 22:46

Bonsoir,
Fogg a écrit:Mais oui, je me disais aussi... C'est dans Yoko Tsuno ce Regensburg... "La frontière de la vie"
=> Non. Il s'agit de Rothenburg en fait Wink

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 <a href=* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 0310" />

peut-être ou "L'orgue du diable"?
=> Je viens de le parcourir, il me semble qu'il s'agit plutôt de Sankt Goarshausen. Ceci dit, l'architecture de la ville ressemble effectivement à s'y méprendre à Regensburg

Mymy si tu ne connais pas, je te conseille de lire ces BD.
=> + 1 Le dessinateur est toujours très précis dans ses décors.

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 3163664747  / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2016 - 22:51

VincentM a écrit:Luc est même optimiste en parlant de kits de moins de 400 pièces, quelquefois c'est même 40...
Voire moins What a Face !

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 5001847871_41997571da
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 5068731603_f92c6a9d8d_z

Fait par ma Fille en 2010 Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Ven 5 Aoû 2016 - 10:00

Bonjour Frédéric !
:18a:  pour ces compléments à propos des BD de Yoko Tsuno... effectivement, les dessins paraissent fort attractifs et super bien faits !

Quant à la coccinelle de ta fille, elle est superbe... félicites-là de ma part, c'est une sympathique réalisation... Je ne sais quel âge avait ta fille lorsqu'elle l'a faite, mais la mise en couleur est remarquable... :18a: également pour cette photo !
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Fogg Ven 5 Aoû 2016 - 19:35

Félicitations Mymy, tu es la première femme à avoir sa rubrique sur le forum! SUPER!...
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2722
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Ven 5 Aoû 2016 - 20:59

:18a:  pour ton com, Philippe...  
J'espère que d'autres femmes viendront me rejoindre sur ce forum peuplé d'amis bien sympathiques et fort courtois...
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty bonsoir

Message par charret patrick Sam 6 Aoû 2016 - 20:26

felicitation a ta fille pour la coccinelle Very Happy bravo * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 3149818297 et aussi pour ton travail
charret patrick
charret patrick
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 5308
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Mymy Sam 6 Aoû 2016 - 20:41

:18a:  pour ton com Patrick... mais rendons à la fille de Frédéric, ce qui appartient à la fille de Frédéric... la coccinelle, ce n'est pas ma fille... c'est elle !!! mdr4 mdr4
Mymy
Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 3593
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 69
Localisation : Pays d'Argonne

Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Invité Sam 6 Aoû 2016 - 23:34

Bonsoir,
Mymy a écrit:Quant à la coccinelle de ta fille, elle est superbe... félicites-là de ma part, c'est une sympathique réalisation... Je ne sais quel âge avait ta fille lorsqu'elle l'a faite, mais la mise en couleur est remarquable... :18a: également pour cette photo !
Ma Fille avait 8 ans à l'époque. La mise en couleur est très simple : du rouge et du noir. Le reste est constitué de décalcomanies. C'était le kit idéal pour l'initier aux maquettisme. Par contre, elle a rapidement lâché le sujet dès le second kit  :|

charret patrick a écrit:felicitation a ta fille pour la coccinelle Very Happy bravo * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 3149818297 et aussi pour ton travail
Mymy a écrit::18a:  pour ton com Patrick... mais rendons à la fille de Frédéric, ce qui appartient à la fille de Frédéric... la coccinelle, ce n'est pas ma fille... c'est elle !!! mdr4 mdr4
  mdr3
* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 3163664747  / Frédéric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Aedes Ars ...La porte d'Ostentor - Page 3 Empty Re: * Aedes Ars ...La porte d'Ostentor

Message par Longstreet Dim 7 Aoû 2016 - 9:29

j'aime bien la bête à bon dieu ,c'est sympa.
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15129
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum