Amis Maquettistes
Ouverture d'une nouvelle rubrique qui va tout vous dire sur LA DECOUPE LASERINFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAndré Bédouret, matelot du 17, Pluchon
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
Les posteurs les plus actifs du mois
matelot du 17 |
| |||
algeor |
| |||
Impala54 |
| |||
JEF37 |
| |||
Allwings |
| |||
dakota59 |
| |||
Soclakit86 |
| |||
charret patrick |
| |||
Longstreet |
| |||
laurent |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri]
2 participants
Page 1 sur 1
Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri]
Bell/Boeing V-22 "Osprey" - Italeri 1/72ème n°175:
Vieux modèle, dommage il est en relief, c'est un montage simple sauf galère pour les blocs moteurs a relier aux ailes, from the box.
Couleurs: camo contrasté, Lifecolor Gris clair FS36275 (à l'aéro) + Vert FS34096 (au pinceau)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] V22_3q10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/v22_3q10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Dessus10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/dessus10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Face_810](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/face_810.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Cote_010](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/cote_010.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Porte_10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/porte_10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Detail10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/detail10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Cv2210](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/cv2210.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Image010](https://i.servimg.com/u/f89/11/29/05/29/image010.jpg)
Histoire & technique:
Conçu à partir du prototype du XV-15 par les firmes Bell et Boeing en réponse à une spécification concernant un appareil à décollage et atterrissage verticaux, le V-22 Osprey est le premier avion convertible vraiment opérationnel. Le prototype de cet aéronef, qui a effectué son vol initial en 1989, a été construit en avril 1 983, et des centaines de machines de série doivent être produites, principalement pour le compte du Marine Corps sous la désignation de MV-22 Osprey.
Ce dernier se présente comme un appareil de transport d'assaut pourvu d'une rampe de chargement arrière, et il se caractérise par deux moteurs basculants montés aux extrémités des moignons de la voilure.
Deux autres versions de cet appareil produites: le CV-22A, pour l'USAF, et le HV-22A de recherche et de sauvetage, destiné à l'US Navy.
Longueur: 19.08 m.
Largeur: 25.55 m.
Hauteur: 6.63 m.
Rayon d'action: 3793 km.
V. max: 560km/h.
Plafond pratique: 7925 m.
Charge utile: 24 soldats ou 4540 kg de fret.
Poids en charge: 27443 kg.
Moteurs: 2 turbopropulseurs Allison T406-AD-400 de 6160cv chacun.
http://fr.wikipedia.org/wiki/V-22_Osprey
http://avions.legendaires.free.fr/v22.php
Et pour finir, le premier déploiement opérationnel en Iraq sur un air des Walkyrie,
http://www.news.com/2300-11397_3-6212364-1.html?tag=ss
@+
Olivier
Vieux modèle, dommage il est en relief, c'est un montage simple sauf galère pour les blocs moteurs a relier aux ailes, from the box.
Couleurs: camo contrasté, Lifecolor Gris clair FS36275 (à l'aéro) + Vert FS34096 (au pinceau)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] V22_3q10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/v22_3q10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Dessus10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/dessus10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Face_810](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/face_810.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Cote_010](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/cote_010.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Porte_10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/porte_10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Detail10](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/detail10.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Cv2210](https://i.servimg.com/u/f17/11/29/05/29/cv2210.jpg)
![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] Image010](https://i.servimg.com/u/f89/11/29/05/29/image010.jpg)
Histoire & technique:
Conçu à partir du prototype du XV-15 par les firmes Bell et Boeing en réponse à une spécification concernant un appareil à décollage et atterrissage verticaux, le V-22 Osprey est le premier avion convertible vraiment opérationnel. Le prototype de cet aéronef, qui a effectué son vol initial en 1989, a été construit en avril 1 983, et des centaines de machines de série doivent être produites, principalement pour le compte du Marine Corps sous la désignation de MV-22 Osprey.
Ce dernier se présente comme un appareil de transport d'assaut pourvu d'une rampe de chargement arrière, et il se caractérise par deux moteurs basculants montés aux extrémités des moignons de la voilure.
Deux autres versions de cet appareil produites: le CV-22A, pour l'USAF, et le HV-22A de recherche et de sauvetage, destiné à l'US Navy.
Longueur: 19.08 m.
Largeur: 25.55 m.
Hauteur: 6.63 m.
Rayon d'action: 3793 km.
V. max: 560km/h.
Plafond pratique: 7925 m.
Charge utile: 24 soldats ou 4540 kg de fret.
Poids en charge: 27443 kg.
Moteurs: 2 turbopropulseurs Allison T406-AD-400 de 6160cv chacun.
http://fr.wikipedia.org/wiki/V-22_Osprey
http://avions.legendaires.free.fr/v22.php
Et pour finir, le premier déploiement opérationnel en Iraq sur un air des Walkyrie,
http://www.news.com/2300-11397_3-6212364-1.html?tag=ss
@+
Olivier
RainbowXF12- Messages : 767
Date d'inscription : 01/04/2015
Re: Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri]
Salut,
Tiens, je pensais que l'Osprey était un peu plus grand que ça
Sinon, ton kit est sympa
/ Frédéric
Tiens, je pensais que l'Osprey était un peu plus grand que ça

Sinon, ton kit est sympa

![Bell/Boeing V-22 "Osprey" [1:72 - Italeri] 3163664747](/users/2916/50/94/88/smiles/3163664747.gif)

» Pas-à-pas : Bell Boeing V22-A [Italeri 1/72]
» Boeing Sikorsky RAH-66 Comanche [1:48 - Italeri]
» diorama J' irai revoir ma Normandie, 1/35 Mader III Italeri, 1/35 Zündapp Italeri , figurine 1/35 Tamiya
» *diorama Convergence sur My Tho Indochine 1945, 1/35 Half Track motar carrier M21 Tamiya, 1/35 Dodge WC 54 ambulance Italeri, 1/35 Jeep willys Italeri 1
» *diorama Convergence sur My Tho Indochine 1945, 1/35 Half Track motar carrier M21 Tamiya, 1/35 Dodge WC 54 ambulance Italeri, 1/35 Jeep willys Italeri FIN 1+2
» Boeing Sikorsky RAH-66 Comanche [1:48 - Italeri]
» diorama J' irai revoir ma Normandie, 1/35 Mader III Italeri, 1/35 Zündapp Italeri , figurine 1/35 Tamiya
» *diorama Convergence sur My Tho Indochine 1945, 1/35 Half Track motar carrier M21 Tamiya, 1/35 Dodge WC 54 ambulance Italeri, 1/35 Jeep willys Italeri 1
» *diorama Convergence sur My Tho Indochine 1945, 1/35 Half Track motar carrier M21 Tamiya, 1/35 Dodge WC 54 ambulance Italeri, 1/35 Jeep willys Italeri FIN 1+2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Présence moindre à partir de ce lundi 2 octobre
» 1/12 KAWASAKI Z750 FX AOSHIMA Réf 45
» *1/35 Ford T 1917 Ambulance Revell
» 1/48 - Boeing / Kawasaki CH-47J c.n 52915 de la JASDF - Italeri 2779
» 1/35 Chenillette Renault AMR-UE Mirage
» 1/10 Mandolorien sanix
» 1:20 Porsche 935 Kremer tamiya
» 1/48 F 14 A Tomcat Italeri
» 1/32 Mercedes 1904 Airfix
» * 1/32 Ford T 1912 Airfix
» 1/12 Bugatti type 35 B 1927 Italeri ref : 4710
» 1/32 Bell P 400 AIRACOBRA Spécial hobby
» deesse Dryade 172mm printomancer
» 1/32 F4U-1A Corsair Revell
» Les achats de chacun.....
» 1/35 AH-1W super cobra academy
» 1:25 Reynard 98i CART revell
» 1/32 Hellcat F6F -3/5 Hasegawa
» 1/72 STAR WARS TIE INTERCEPTOR BANDAï