Amis visiteurs...
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° Bienve10](https://i.servimg.com/u/f68/18/13/90/14/bienve10.gif)
ICI , CHAQUE JOUR +/- 1000 MAQUETTISTES PASSENT NOUS VOIR !!!
INSCRIVEZ-VOUS !
ON VOUS ATTEND .
LA VITRINE INFORMATIONS
Suivez notre Fil rouge 2021 => Je vous parle d'un temps... et notre animation => From the box !Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 3 Fév 2020 - 10:37
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot |
| |||
goose |
| |||
allwings |
| |||
Longstreet |
| |||
capitaine Conan |
| |||
Impala54 |
| |||
fredo18 |
| |||
sletch |
| |||
JEF37 |
| |||
Sukhoi-88 |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
LES MAQUETTISTES :: LES VITRINES :: LA VITRINE DES COPAINS . C'est ICI :: AVIATION * * * ici vos montages & diorama .
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bonjour à toutes et tous,
Pour ce fil rouge j'ai choisi ces deux modèles. Je ne débuterais le montage de l'un ou l'autre qu'à la fin de la semaine prochaine car je vais remanier mon atelier et faire l'inventaire du stock. Il va de soit que chaque appareil aura son post dédié il ne s'agit là que de la présentation .
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° P1060015](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/p1060015.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° P1060016](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/p1060016.jpg)
A + ...
Pour ce fil rouge j'ai choisi ces deux modèles. Je ne débuterais le montage de l'un ou l'autre qu'à la fin de la semaine prochaine car je vais remanier mon atelier et faire l'inventaire du stock. Il va de soit que chaque appareil aura son post dédié il ne s'agit là que de la présentation .

![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° P1060015](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/p1060015.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° P1060016](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/p1060016.jpg)
A + ...
Dernière édition par Mousse49 le Sam 19 Jan 2019 - 0:31, édité 1 fois
Mousse49- Fana
- Messages : 662
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 59
Localisation : CHERRE 49
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bon montage, une petite préférence pour AN-26
Pat One- membre VIP**Gold**
- Messages : 3932
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 47
Localisation : Mourmelon Le Grand 51
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Pat One a écrit:Bon montage, une petite préférence pour AN-26
Comme Christophe , Evidemment !

Sukhoi-88- membre VIP**Gold**
- Messages : 2929
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 49
Localisation : Vosges-88
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
moi j'ai une préférence pour le lit ...........................
bin oui .........là ou condor
Pierre
bin oui .........là ou condor

Pierre
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 3488261555](https://2img.net/u/2916/50/94/88/smiles/3488261555.gif)

fourneau- Membre V I P
- Messages : 2292
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 60
Localisation : Courchelettes (à côté de Douai )
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
fourneau a écrit:moi j'ai une préférence pour le lit ...........................
bin oui .........là ou condor![]()
Pierre![]()
![]()
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1716895525](https://2img.net/u/2916/50/94/88/smiles/1716895525.gif)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1716895525](https://2img.net/u/2916/50/94/88/smiles/1716895525.gif)
Pat One- membre VIP**Gold**
- Messages : 3932
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 47
Localisation : Mourmelon Le Grand 51
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bonjour,
Wow ! J'ignorais que le Fw200 avait une déclinaison civile
Une préférence également pour l'Antonov. Mais... j'dis ça... j'dis rien...
Frédéric
Wow ! J'ignorais que le Fw200 avait une déclinaison civile

Une préférence également pour l'Antonov. Mais... j'dis ça... j'dis rien...

Frédéric
_________________
*** Montages terminés en 2020 ***
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50784638792_b1546b722a_c](https://live.staticflickr.com/65535/50784638792_b1546b722a_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 49659770976_78da4f9e76_c](https://live.staticflickr.com/65535/49659770976_78da4f9e76_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 49705937127_ebb8026d63_n](https://live.staticflickr.com/65535/49705937127_ebb8026d63_n.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50783899048_c87d1f9870_c](https://live.staticflickr.com/65535/50783899048_c87d1f9870_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50784638792_b1546b722a_c](https://live.staticflickr.com/65535/50784638792_b1546b722a_c.jpg)
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Le FW Condor en habit civil est très original, et puis l'Antonov
...Là, c'est le cœur qui parle !!
Bons montages, Mousse !!!


Bons montages, Mousse !!!

_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° Fond_b27](https://i.servimg.com/u/f37/18/94/33/40/fond_b27.png)
Plastiquement Votre -----------
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° Dm_23411](https://i.servimg.com/u/f62/18/94/33/40/dm_23411.png)
Fr@ncis
polnagaillot- membre VIP**Gold**
- Messages : 13611
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 64
Localisation : Dans une datcha entourée de neige
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
bon courage pour tes montages
MUMU- Membre V I P
- Messages : 1605
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 37
Localisation : compiegne( oise)
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bin moi c'est le condor:
Conçu au début 1936 sur demande expresse de la compagnie allemande Lufthansa qui, face à la concurrence du DC-3, avait l'intention de remplacer ses trimoteurs Junkers Ju 52 par un appareil plus moderne, aux capacités plus grandes et aux performances supérieures. Le projet fut conçu par Kurt Tank. Le projet prit la forme d'un quadrimoteur monoplan fin et élégant à ailes basses, entièrement métallique, équipé d'un train escamotable fort ingénieux (il pouvait être abaissé, sans hydraulique, par la seule gravité.), et capable d'opérer sur les lignes transatlantiques.
Cet appareil, qui était capable d'emporter 26 passagers, effectua son premier vol, sous la désignation de Fw 200V-1, en juillet 1937, avec quatre moteurs en étoile Pratt & Whitney Hornet de 875 ch, on compte 3 prototypes. Neuf Fw 200A à moyen rayon d'action (1 250 km), dotés de moteurs en étoile BMW 132G-1, sortirent ensuite des chaînes de montage. La première compagnie à l'utiliser fut la DDL (Det Danske Luftfartselskab) qui en reçut deux dès l'été 1938 et deux autres fournis à la Syndicato Condor (filiale de Lufthansa), au Brésil.
La Lufthansa en employa 10 au total dont 1 prototype, 5 Fw 200A et 4 Fw 200B à rayon d'action élargi (1 550 km). Le Fw 200V-1, transformé en Fw 200S-1, long courrier, relia Berlin à New York, soit 6 550 km, sans escale en août 1938 en 24 h 55 min à l'aller puis 19 h 47 min au retour, à une vitesse moyenne de 264 et 330 km/h respectivement2.
Au cours du conflit, la Lufthansa vit ses avions « militarisés » sauf deux. Le dernier vol sous les couleurs de la compagnie fut réalisé le 14 avril 1945 entre Berlin et Barcelone.
le Fw 200 fut modifié pour les besoins de la Luftwaffe. Il était particulièrement bien adapté aux missions de reconnaissance en haute mer et comme bombardier. Il était mis en œuvre en équipe avec les sous-marins.
Ces Fw 200, qui furent surnommés « fléau de l'Atlantique » par Churchill, coulèrent des dizaines de navires marchands alliés lorsqu'ils furent utilisés comme patrouilleurs/bombardiers au-dessus de l'Atlantique jusqu'en 1943.
La conversion en bombardiers commença en 1939 à la demande de l’armée de l’air Japonaise. Cette version était équipée de moteurs plus puissants et baptisée Fw 200 C, mais la guerre avait commencé avant la fin du développement et la Luftwaffe se servit de l'appareil comme avion de patrouille maritime (Seeaufklärer). Entretemps, les avions civils Fw 200 B et les quelques avions de série 0 de la version C furent réquisitionnés par l’armée pour le transport des troupes. La production en série continua jusqu'au début de l'année 1944 (modèles C-1, -2, -3, -4, -6 et -
pour une quantité totale de 263 exemplaires.
Vers la fin de la guerre, lorsque la tactique d'attaque du Fw 200 perdit en efficacité, quelques appareils furent réservés pour assurer les déplacements de Hitler et de son état-major. L’appareil « VIP » Fw 200 C-4/U1 (n° de série 0137) CE+IB, était équipé d'un fauteuil spécial muni d’un parachute, installé au-dessus d’une trappe, ce qui aurait pu permettre au Führer d'évacuer l'avion en cas de détresse.
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1_o_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/1_o_110.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5171_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5171_110.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5171_111](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5171_111.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5187_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5187_110.jpg)
Conçu au début 1936 sur demande expresse de la compagnie allemande Lufthansa qui, face à la concurrence du DC-3, avait l'intention de remplacer ses trimoteurs Junkers Ju 52 par un appareil plus moderne, aux capacités plus grandes et aux performances supérieures. Le projet fut conçu par Kurt Tank. Le projet prit la forme d'un quadrimoteur monoplan fin et élégant à ailes basses, entièrement métallique, équipé d'un train escamotable fort ingénieux (il pouvait être abaissé, sans hydraulique, par la seule gravité.), et capable d'opérer sur les lignes transatlantiques.
Cet appareil, qui était capable d'emporter 26 passagers, effectua son premier vol, sous la désignation de Fw 200V-1, en juillet 1937, avec quatre moteurs en étoile Pratt & Whitney Hornet de 875 ch, on compte 3 prototypes. Neuf Fw 200A à moyen rayon d'action (1 250 km), dotés de moteurs en étoile BMW 132G-1, sortirent ensuite des chaînes de montage. La première compagnie à l'utiliser fut la DDL (Det Danske Luftfartselskab) qui en reçut deux dès l'été 1938 et deux autres fournis à la Syndicato Condor (filiale de Lufthansa), au Brésil.
La Lufthansa en employa 10 au total dont 1 prototype, 5 Fw 200A et 4 Fw 200B à rayon d'action élargi (1 550 km). Le Fw 200V-1, transformé en Fw 200S-1, long courrier, relia Berlin à New York, soit 6 550 km, sans escale en août 1938 en 24 h 55 min à l'aller puis 19 h 47 min au retour, à une vitesse moyenne de 264 et 330 km/h respectivement2.
Au cours du conflit, la Lufthansa vit ses avions « militarisés » sauf deux. Le dernier vol sous les couleurs de la compagnie fut réalisé le 14 avril 1945 entre Berlin et Barcelone.
le Fw 200 fut modifié pour les besoins de la Luftwaffe. Il était particulièrement bien adapté aux missions de reconnaissance en haute mer et comme bombardier. Il était mis en œuvre en équipe avec les sous-marins.
Ces Fw 200, qui furent surnommés « fléau de l'Atlantique » par Churchill, coulèrent des dizaines de navires marchands alliés lorsqu'ils furent utilisés comme patrouilleurs/bombardiers au-dessus de l'Atlantique jusqu'en 1943.
La conversion en bombardiers commença en 1939 à la demande de l’armée de l’air Japonaise. Cette version était équipée de moteurs plus puissants et baptisée Fw 200 C, mais la guerre avait commencé avant la fin du développement et la Luftwaffe se servit de l'appareil comme avion de patrouille maritime (Seeaufklärer). Entretemps, les avions civils Fw 200 B et les quelques avions de série 0 de la version C furent réquisitionnés par l’armée pour le transport des troupes. La production en série continua jusqu'au début de l'année 1944 (modèles C-1, -2, -3, -4, -6 et -

Vers la fin de la guerre, lorsque la tactique d'attaque du Fw 200 perdit en efficacité, quelques appareils furent réservés pour assurer les déplacements de Hitler et de son état-major. L’appareil « VIP » Fw 200 C-4/U1 (n° de série 0137) CE+IB, était équipé d'un fauteuil spécial muni d’un parachute, installé au-dessus d’une trappe, ce qui aurait pu permettre au Führer d'évacuer l'avion en cas de détresse.
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1_o_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/1_o_110.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5171_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5171_110.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5171_111](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5171_111.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 5187_110](https://i.servimg.com/u/f97/18/13/81/98/5187_110.jpg)
Longstreet- membre VIP**Gold**
- Messages : 10594
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 60
Localisation : Pontgouin
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bon courage pour ces montages Mousse ! (pas de préférence, je les trouve beaux tous les 2)...
Mymy- membre VIP**Gold**
- Messages : 4296
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 65
Localisation : Pays d'Argonne
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Des montages à suivre avec intérêt. Cela va faire de belles pièces à faire.
Bon courage Mousse pour ces montages.
Merci à Fanfan pour sa page d'histoire, toujours aussi intéressante pour un novice comme moi...
Bon courage Mousse pour ces montages.
Merci à Fanfan pour sa page d'histoire, toujours aussi intéressante pour un novice comme moi...
Papywawa- Membre V I P
- Messages : 1993
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 63
Localisation : Albertville
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Deux beaux montages à suivre, ils vont être magnifiques ces avions.
Bonne mise en route....
Bonne mise en route....
matelot du 17- membre VIP**Gold**
- Messages : 3803
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 54
Localisation : Mortagne
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
tien une petite vidéo d'époque pour le condor
fourneau- Membre V I P
- Messages : 2292
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 60
Localisation : Courchelettes (à côté de Douai )
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Quel dilemme ! Entre les 2, ton cœur balance !
2 très belles "pièces", mais j'ai un faible pour le Condor dans cette livré noire sur métal
Bon montage à toi !

2 très belles "pièces", mais j'ai un faible pour le Condor dans cette livré noire sur métal
Bon montage à toi !
lucsimonsaive- membre VIP**Gold**
- Messages : 4057
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 57
Localisation : Belgique - SAIVE
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Deux très beaux spécimens
Moi aussi j' ai une préférence pour le condor
Bon montage
Moi aussi j' ai une préférence pour le condor
Bon montage
capitaine Conan- membre VIP**Gold**
- Messages : 5976
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 48
Localisation : THIERVILLE / MEUSE
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bonjour tout le monde,
Allez c'est parti avec l'AN-26. Le kit est de la marque " Russian project " et c'est un moulage artisanal mélange de " Mach2 " & " Amodel " .
L'ouvre boite avec les grappes:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 128](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/128.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 222](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/222.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 322](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/322.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 421](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/421.jpg)
Les translucides qui non rien de translucide ! Une planche de décalques pour 3 appareils et que je n'utiliserais pas, et enfin une petite planche de PE pour diverses antennes.
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 522](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/522.jpg)
La notice avec un récapitulatif de pièces:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 818](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/818.jpg)
Un plan en deux phases et relativement compréhensif .
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 621](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/621.jpg)
Et les instructions de peinture générale:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 718](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/718.jpg)
A + ...
Allez c'est parti avec l'AN-26. Le kit est de la marque " Russian project " et c'est un moulage artisanal mélange de " Mach2 " & " Amodel " .

L'ouvre boite avec les grappes:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 128](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/128.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 222](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/222.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 322](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/322.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 421](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/421.jpg)
Les translucides qui non rien de translucide ! Une planche de décalques pour 3 appareils et que je n'utiliserais pas, et enfin une petite planche de PE pour diverses antennes.
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 522](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/522.jpg)
La notice avec un récapitulatif de pièces:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 818](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/818.jpg)
Un plan en deux phases et relativement compréhensif .

![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 621](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/621.jpg)
Et les instructions de peinture générale:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 718](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/718.jpg)
A + ...
Mousse49- Fana
- Messages : 662
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 59
Localisation : CHERRE 49
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Salut Mousse;
le montage de l'An-26 risque d'être velu .
Bon courage .
@+mathieu
le montage de l'An-26 risque d'être velu .
Bon courage .
@+mathieu
Pat One- membre VIP**Gold**
- Messages : 3932
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 47
Localisation : Mourmelon Le Grand 51
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bonsoir,
Punaise ! A l'évidence les grappes ont été modulées à la louche
!
Bonne chance
Frédéric
Punaise ! A l'évidence les grappes ont été modulées à la louche

Bonne chance

Frédéric
_________________
*** Montages terminés en 2020 ***
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50784638792_b1546b722a_c](https://live.staticflickr.com/65535/50784638792_b1546b722a_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 49659770976_78da4f9e76_c](https://live.staticflickr.com/65535/49659770976_78da4f9e76_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 49705937127_ebb8026d63_n](https://live.staticflickr.com/65535/49705937127_ebb8026d63_n.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50783899048_c87d1f9870_c](https://live.staticflickr.com/65535/50783899048_c87d1f9870_c.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 50784638792_b1546b722a_c](https://live.staticflickr.com/65535/50784638792_b1546b722a_c.jpg)
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Celui que j'avais monté de chez A-model ressemble fortement à celui ci .
Ca va le faire !
Ca va le faire !

Sukhoi-88- membre VIP**Gold**
- Messages : 2929
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 49
Localisation : Vosges-88
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Et bien cela va envoyer du lourd!!!!
Bon courage pour ces deux modèles...
Bon courage pour ces deux modèles...
Papywawa- Membre V I P
- Messages : 1993
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 63
Localisation : Albertville
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Merci pour la présentation et bon courage pour ce montage Mousse !
Mymy- membre VIP**Gold**
- Messages : 4296
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 65
Localisation : Pays d'Argonne
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Bonjour à vous et merci pour vos encouragements je vais en avoir besoin !
Le début des travaux va consister à mettre tout ça d'aplomb et surtout un nettoyage costaud des pièces .
Constat:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1019](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1019.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1118](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1118.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1218](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1218.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1318](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1318.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1418](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1418.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1518](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1518.jpg)
Vu l'état de l'intérieur je ne ferais aucune amélioration de la soute et je préfère l'avion trappe arrière fermée !
Début du
avec la pose des hublots côté gauche et ma façon de procéder habituelle dans ce genre de situation, je tartine le tout de mastic et on ponce pour avoir une limpidité + ou - bonne, ainsi que des joints corrects.
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1618](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1618.jpg)
A + ...
Le début des travaux va consister à mettre tout ça d'aplomb et surtout un nettoyage costaud des pièces .

Constat:
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1019](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1019.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1118](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1118.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1218](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1218.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1318](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1318.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1418](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1418.jpg)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1518](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1518.jpg)
Vu l'état de l'intérieur je ne ferais aucune amélioration de la soute et je préfère l'avion trappe arrière fermée !
Début du

![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 1618](https://i.servimg.com/u/f97/19/78/63/00/1618.jpg)
A + ...
Mousse49- Fana
- Messages : 662
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 59
Localisation : CHERRE 49
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
Et bien la aussi c'est mastique à la truelle !
Bon courage .
Bon courage .
Longstreet- membre VIP**Gold**
- Messages : 10594
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 60
Localisation : Pontgouin
Re: [ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 °
un sacrée morceaux
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 3149818297](https://2img.net/u/2916/50/94/88/smiles/3149818297.gif)
![[ Russian project ] Antonov AN-26 Curl - 1/72 ° 3149818297](https://2img.net/u/2916/50/94/88/smiles/3149818297.gif)
dakota59- membre VIP**Gold**
- Messages : 3181
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 56
Localisation : halluin 59250
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES MAQUETTISTES :: LES VITRINES :: LA VITRINE DES COPAINS . C'est ICI :: AVIATION * * * ici vos montages & diorama .
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Fil rouge 2021 * Panzer Kampfwagen II Ausf. F/ G au 1/35 - TAMIYA - 1971 -
» Le stock de boites Amodel
» Tracteur International 1255 au 1/32° Marque Schuco
» Grumman E-2C Hawkeye Mexican Navy (Fujimi 1/72)
» Vought Cutlass
» * Fil rouge 2021 * Ki 43 Oscar 1/32
» From the box - RENAULT TAXI TYPE AG HELLER 1/24 Réf 30705 ( origine ICM )
» Fil rouge 2021 * Sherman "calliope" Revell 1/35
» YAMAHA XV 1000 VIRAGO au 1/12 - TAMIYA - 1986 -
» ELROND et le DRAGON - Buste 1/9 -
» ICM 1/32 Stearman pt17/n25 -3 kaydet
» fauvette au 1/200 Heller
» SUKHOI SU 15 TM flagon F ( Trumpeter 1/72)
» Traction Avant 15/6 Heller 1/8°
» Republic P-47N-1-RE Thunderbolt, Lindberg, 1/48, 1952
» PERE NOEL au 1/35 - D DAY MINIATURE STUDIO - [ FINI ]
» présentation
» Pas-à-pas, Verdun 1916- Relève à Vaux Chapitres (1/35)
» Montage: Hurricane MkI irlandais