Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>INFORMATIONS
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot | ||||
masterboy633 | ||||
algeor | ||||
Impala54 | ||||
christophe41 | ||||
blindaille | ||||
JEF37 | ||||
TontonCharli | ||||
MISF | ||||
Allwings |
Sujets les plus actifs
1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
+3
fouga53
polnagaillot
Allwings
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonjour
En mal de trouver une déco qui me va bien pour un Delta, je me suis rabattu sur un Fiat G91 d'Occidental.
En clair une copie de celui d'Esci (les moins de 30 ans ne connaissent pas...), mais dont les lignes de structures sont figurées en creux, à l'inverse de la production italienne.
Pour autant, les défauts initiaux n'ont pas été corrigés, parmi lesquels:
profil du nez. (beaucoup trop camus).
des intérieurs de cockpit et de logements de trains qui seraient plus seyants sur un jouet de science fiction des années 60.
des ajustages aléatoires...
des flasques de trains principaux beaucoup trop petites par rapport à la roue.
Forme erronée des cloisons d’ailes.
et quelques autres détails qui seront rectifiés au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
jomup*
la photo d'un G91 au Mozambique en 1969 va me servir de modèle.
Suite à quelques rencontres inopinées avec des missiles Strella, les Fiat portugais, de gris vetus avec des grandes cocardes à leur arrivée en Afrique, se sont retrouvés badigeonnés d'une teinte proche de l'olive drab et deux cocardes minuscules.
le "doux climat du Mozambique" à fait le reste pour arriver à cet aspect pour le moins fatigué de la livrée.
on commence par ouvrir une trappe sur le fuselage ( configuration courante sur un Gina à l'arret).
on rajoute un tuyau sur un fonds que l'on insère dans le fuselage gauche.
Les G 91 au Mozambique avaient quatre mitrailleuses.
Fermeture des différentes trappes d'armement, n'ayant aucune doc sérieuse sur le sujet. Les cavités sont remplies de plomb de pèche.
mise en place des logement de trains et de l'intérieur du cockpit avant peinture de ces différents endroits.
www;servimg.com ayant décidé, pour une raison obscure, de se mettre aux abonnés absents, la suite sera pour plus tard.
Alain
En mal de trouver une déco qui me va bien pour un Delta, je me suis rabattu sur un Fiat G91 d'Occidental.
En clair une copie de celui d'Esci (les moins de 30 ans ne connaissent pas...), mais dont les lignes de structures sont figurées en creux, à l'inverse de la production italienne.
Pour autant, les défauts initiaux n'ont pas été corrigés, parmi lesquels:
profil du nez. (beaucoup trop camus).
des intérieurs de cockpit et de logements de trains qui seraient plus seyants sur un jouet de science fiction des années 60.
des ajustages aléatoires...
des flasques de trains principaux beaucoup trop petites par rapport à la roue.
Forme erronée des cloisons d’ailes.
et quelques autres détails qui seront rectifiés au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
jomup*
la photo d'un G91 au Mozambique en 1969 va me servir de modèle.
Suite à quelques rencontres inopinées avec des missiles Strella, les Fiat portugais, de gris vetus avec des grandes cocardes à leur arrivée en Afrique, se sont retrouvés badigeonnés d'une teinte proche de l'olive drab et deux cocardes minuscules.
le "doux climat du Mozambique" à fait le reste pour arriver à cet aspect pour le moins fatigué de la livrée.
on commence par ouvrir une trappe sur le fuselage ( configuration courante sur un Gina à l'arret).
on rajoute un tuyau sur un fonds que l'on insère dans le fuselage gauche.
Les G 91 au Mozambique avaient quatre mitrailleuses.
Fermeture des différentes trappes d'armement, n'ayant aucune doc sérieuse sur le sujet. Les cavités sont remplies de plomb de pèche.
mise en place des logement de trains et de l'intérieur du cockpit avant peinture de ces différents endroits.
www;servimg.com ayant décidé, pour une raison obscure, de se mettre aux abonnés absents, la suite sera pour plus tard.
Alain
Dernière édition par Allwings le Lun 26 Aoû 2024 - 11:35, édité 2 fois
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Quel beau projet ! !....avec une peinture patinée de derrière les fagots......hmmm !
Je m'en pourlèche les babines d'avance !!!!!
Je m'en pourlèche les babines d'avance !!!!!
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Je vais suivre ce nouveau projet car comme le dit Francis la patine va être au premier plan et ont ne voit pas beaucoup des avions des conflits africains
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Je l'ai aussi en stock, à deux reprises j'ai voulu le monter mais pour les mêmes problèmes j'ai reporté son montage à plus tard...beaucoup plus tard
Je vais donc regardé avec intérêt le chirurgien faire son oeuvre
Je vais donc regardé avec intérêt le chirurgien faire son oeuvre
Invité- Invité
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Un G91 portugais, on en voit pas si souvent...Très original.
Invité- Invité
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonsoir à tous
Tres laborieusement, "servimg.com" à l'air de vouloir faire son job...
Quelques photos de l'avancement des travaux.
découpe de la trappe de fuselage avec aménagement interne
découpe des volets
A bientot
Alain
Tres laborieusement, "servimg.com" à l'air de vouloir faire son job...
Quelques photos de l'avancement des travaux.
découpe de la trappe de fuselage avec aménagement interne
découpe des volets
A bientot
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Encore un montage à suivre avec intérêt
fouga53- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 9479
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
le soucis de postage de photos avec servimag , est plutôt dû à ton ordi.
Je n'arrive pas à installer une image avec l'ordi de la maison, alors qu'avec ma tablette, cela ne prends que quelques secondes !!!!
Va savoir pourquoi ! !
Je n'arrive pas à installer une image avec l'ordi de la maison, alors qu'avec ma tablette, cela ne prends que quelques secondes !!!!
Va savoir pourquoi ! !
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonjour à tous
De type "Fowler" les volets ont été agrandis et modifiés pour etre présentés baissés comme sur la photo (carte plastique et fil électrique).
la gravure de l'aile est à revoir au niveau du saumon.
les antennes sont des épingles, étoffées avec du mastic (toujours plus convaincant que celles proposées dans la boites - trop petites et au mauvais endroit)
les cloisons d'ailes et les supports d'armements ont été crées de toutes pièces.
le fabricant ayant fait quelques omissions à ce niveau ,le poste de pilotage s'est vu agrémenté d'une planche de bord plus conforme que la planche de decals proposée , de quelques boitiers et d'une cloison complementaire entre le siège et le fonds du cockpit.
A bientot.
Alain
De type "Fowler" les volets ont été agrandis et modifiés pour etre présentés baissés comme sur la photo (carte plastique et fil électrique).
la gravure de l'aile est à revoir au niveau du saumon.
les antennes sont des épingles, étoffées avec du mastic (toujours plus convaincant que celles proposées dans la boites - trop petites et au mauvais endroit)
les cloisons d'ailes et les supports d'armements ont été crées de toutes pièces.
le fabricant ayant fait quelques omissions à ce niveau ,le poste de pilotage s'est vu agrémenté d'une planche de bord plus conforme que la planche de decals proposée , de quelques boitiers et d'une cloison complementaire entre le siège et le fonds du cockpit.
A bientot.
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Apres peinture et pose des consoles en décals
il n'y a plus qu'attendre que la cellule sèche pour combler le 1.5 mm entre les deux fuselages.
A bientôt
Alain
il n'y a plus qu'attendre que la cellule sèche pour combler le 1.5 mm entre les deux fuselages.
A bientôt
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Quelle mise à niveau!......tu es aussi doué pour les "pas delta" !!!
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Un régal , comme d'habitude avec toi Alain , J'aime cet avion de ma ( snif ! ) jeunesse ! c'est une copie du Sabre Dog ( réduit de 10% ) qui concurrençait mon chouchou le Taon de Bréguet dans un concours OTAN !!! Je te suis !!!
_________________
-
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Futés les Français.....dénommer TAON un avion /concours OTAN......mais ça n'a pas suffit !!!
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonjour
merci de vos encouragements.
un exemplaire du TAON doit etre au Bourget de mémoire...
le moule n'est plus tout jeune et ca se voit à l'ajustage . Sintofer et mastic époxy vont etre de la fête.
la cellule est enfin terminée avec des « améliorations » :
Le nez est complètement refait (trop camus dans la boite, avec des caméras mal positionnées)
Les lèvres d’entrées d’air sont re galbées.
Les prises « naca » (dans le prolongement du nez). Contrairement à l’interprétation du fabricant, elles ne sont pas au même niveau ; celle de droite est plus bas (1 mm à l’échelle) et se situe en face de la caméra.
La planche de bord est aménagée (fil électrique et cp)
Le carénage qui prolonge la verrière est trop petit d’origine (ce qui casse la silhouette de notre Gina – qui n’est pas Lollobrigida…).Rallongé de 2.5 mm, sa forme est obtenue avec du sintofer.
Le ventre du volatile doit subir lui aussi un peu de « chirurgie ».
Outre une « marche » d’environ 1 mm( défaut de moulage ?),Les logements d’aérofreins sont fantaisistes tant dans la forme et que dans le fonds (au sens littéral du terme, les motifs sont plus figuratifs que représentatifs d’une quelconque réalité.)
Certaines trappes sont au mauvais endroit.
Les « biseurs d’ondes » sur la base de la dérives seront posés apres peinture.
A bientot
Alain
merci de vos encouragements.
un exemplaire du TAON doit etre au Bourget de mémoire...
le moule n'est plus tout jeune et ca se voit à l'ajustage . Sintofer et mastic époxy vont etre de la fête.
la cellule est enfin terminée avec des « améliorations » :
Le nez est complètement refait (trop camus dans la boite, avec des caméras mal positionnées)
Les lèvres d’entrées d’air sont re galbées.
Les prises « naca » (dans le prolongement du nez). Contrairement à l’interprétation du fabricant, elles ne sont pas au même niveau ; celle de droite est plus bas (1 mm à l’échelle) et se situe en face de la caméra.
La planche de bord est aménagée (fil électrique et cp)
Le carénage qui prolonge la verrière est trop petit d’origine (ce qui casse la silhouette de notre Gina – qui n’est pas Lollobrigida…).Rallongé de 2.5 mm, sa forme est obtenue avec du sintofer.
Le ventre du volatile doit subir lui aussi un peu de « chirurgie ».
Outre une « marche » d’environ 1 mm( défaut de moulage ?),Les logements d’aérofreins sont fantaisistes tant dans la forme et que dans le fonds (au sens littéral du terme, les motifs sont plus figuratifs que représentatifs d’une quelconque réalité.)
Certaines trappes sont au mauvais endroit.
Les « biseurs d’ondes » sur la base de la dérives seront posés apres peinture.
A bientot
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
L'orfèvre est encore en train de frapper....Du kit Occidental mal né, il va nous sortir de son chapeau un Gina de compétition ! ! !
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonsoir
Merci de vos qualificatifs flatteurs et d'avoir "promu" ma modeste vitrine.
l'intérieur des les logements de train et du compartiment des aérofreins relève de la fiction. Il n'y a pas de cloison séparant les logements des roues ( un peu comme le F100 et F102).
On remédie (en partie) à cette carence en ôtant (pas OTAN) la cloison "inventée" et on meuble (d'apres photo) avec du cablage électrique, du fil de soudure et de la cp.
Dans la foulée, création des fusées d'attaque au sol avec des... cure dents coupés à la bonne longueur, recouvert d'appret et d'alu adhésif.
les rails lanceurs sont ébauchés avec de la CP.
A bientôt
Alain
Merci de vos qualificatifs flatteurs et d'avoir "promu" ma modeste vitrine.
l'intérieur des les logements de train et du compartiment des aérofreins relève de la fiction. Il n'y a pas de cloison séparant les logements des roues ( un peu comme le F100 et F102).
On remédie (en partie) à cette carence en ôtant (pas OTAN) la cloison "inventée" et on meuble (d'apres photo) avec du cablage électrique, du fil de soudure et de la cp.
Dans la foulée, création des fusées d'attaque au sol avec des... cure dents coupés à la bonne longueur, recouvert d'appret et d'alu adhésif.
les rails lanceurs sont ébauchés avec de la CP.
A bientôt
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Quel travail
fouga53- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 9479
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Je reste baba devant le détaillage........ des parties qui ne se voient pas....
Je suis trop fainéant pour faire de même.
Je passe tout mon temps à ce qui se voit.
Ce doit être aussi pour cette raison que toute mes maquettes sont sur diorama et collées.
Difficile d'aller voir les dessous de la bête !!!!
Je suis trop fainéant pour faire de même.
Je passe tout mon temps à ce qui se voit.
Ce doit être aussi pour cette raison que toute mes maquettes sont sur diorama et collées.
Difficile d'aller voir les dessous de la bête !!!!
_________________
Lorsque je monte une maquette......je vois rouge,..enfin , une étoile rouge !
Plastiquement Votre -----------
Fr@ncis
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 19348
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 68
Localisation : Une Datcha en Argonne
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
C'est encore un travail d'orfèvre de la part de notre chirurgien des maquettes ....le mien va rester très longtemps encore au fond du stock, a côtoyer les araignées
Invité- Invité
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Je m'installe pour suivre ce projet. Les premiers travaux sont impressionnants ! Bravo. J'adore ces avions des années 50/60, ils sont parfois (trop) peu vus en maquette ! et bravo pour le choix de la déco, les livrées exotiques ont de quoi surprendre et c'est original ! Bonne continuation. On attend la suite !
Krö Muh- Les copains du forum
- Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 52
Localisation : TINQUEUX (51)
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Ah ! trop fort Alain ! pas grand monde sait qu'il n'y a pas de cloison de train comme les F-100 ... ( Je " servais " des F-100 ... il y a très longtemps ... ) c'est un caisson pour le passage de la manche à air , par contre , les 2 trappes centrales sont fermées au sol ... et au roulage.
je te copie le lien d'un " cador " British qui s'est planté , juste pour te détendre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te copie le lien d'un " cador " British qui s'est planté , juste pour te détendre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
-
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
Superbe surtout les détails à l'intérieur j'ai hâte de le voir en peinture il va être trop bien
Invité- Invité
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonjour
merci de vos commentaires encourageants.
Comme beaucoup disent (en matière de maquettes) ; "on ne voit pas, mais on sait que c'est là"...
Avant le passage en peinture quelques aménagements complémentaires:
les jambes de trains n'ont pas les cerclages dont les a affublé le fabricant. Solution de fainéant: on ponce et on cercle avec du papier alu adhésif.
rajout d'une durit.
et surtout on refait les trappes qui doivent envelopper la roue et non pas etre simplement collé à la roue comme voudrait le faire croire Occidental.
le logement du parachute est refait et les deux feux (jaune et transparent) au dessus sont figurés avec des têtes d'épingles.
il ne manque plus que les aérofreins à refaire et on attaque la peinture.
A bientot.
Alain
merci de vos commentaires encourageants.
Comme beaucoup disent (en matière de maquettes) ; "on ne voit pas, mais on sait que c'est là"...
Avant le passage en peinture quelques aménagements complémentaires:
les jambes de trains n'ont pas les cerclages dont les a affublé le fabricant. Solution de fainéant: on ponce et on cercle avec du papier alu adhésif.
rajout d'une durit.
et surtout on refait les trappes qui doivent envelopper la roue et non pas etre simplement collé à la roue comme voudrait le faire croire Occidental.
le logement du parachute est refait et les deux feux (jaune et transparent) au dessus sont figurés avec des têtes d'épingles.
il ne manque plus que les aérofreins à refaire et on attaque la peinture.
A bientot.
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Re: 1/48 FIAT G 91 Occidental FINI
bonsoir à tous
mise en place du fil d'antenne (étonnant pour un avion a réaction...).
Avec ce fil d'antenne et ses mitrailleuses de 50, ce fait est plus proche du Mustang que d'un chasseur "moderne"; mais en Guinnée Bissau , en Angola et au Mozambique cela suffisait largement.
les aérofreins sont refaits.
les HVAR sont pretes.
le train avant est refait.
Suivant la vieille habitude, les bandes rouges sont peintes, puis elles seront masquées avant la peinture de l'avion. Au final c'est plus réaliste (et solide) que des décals.
a bientot
Alain
mise en place du fil d'antenne (étonnant pour un avion a réaction...).
Avec ce fil d'antenne et ses mitrailleuses de 50, ce fait est plus proche du Mustang que d'un chasseur "moderne"; mais en Guinnée Bissau , en Angola et au Mozambique cela suffisait largement.
les aérofreins sont refaits.
les HVAR sont pretes.
le train avant est refait.
Suivant la vieille habitude, les bandes rouges sont peintes, puis elles seront masquées avant la peinture de l'avion. Au final c'est plus réaliste (et solide) que des décals.
a bientot
Alain
Allwings- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
- Messages : 12566
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 66
Localisation : France
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» *1/20 FIAT ABARTH 131 RALLYE DU PORTUGAL 1977 Tamiya fini
» *1/48 NORTH AMERICAN - C6 LAGARTO - OCCIDENTAL FINI
» *1/32 Fiat g 50 spécial hobby
» * 1/12 Fiat Mefistofele ITALERI
» 1/12 - Fiat 806 Grand Prix
» *1/48 NORTH AMERICAN - C6 LAGARTO - OCCIDENTAL FINI
» *1/32 Fiat g 50 spécial hobby
» * 1/12 Fiat Mefistofele ITALERI
» 1/12 - Fiat 806 Grand Prix
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 1:57 par JEF37
» MOURMELON. 12/13 avril 2025
Aujourd'hui à 0:05 par blindaille
» 28 mm - Le Bain - Fenryll
Hier à 23:51 par blindaille
» 1/35 type 89 Ko Finemodels
Hier à 23:48 par blindaille
» 1/32 Charrue International 800 scratch terminée
Hier à 21:57 par Perwill
» Les achats de chacun.....
Hier à 21:45 par michel76
» * 1/35 - Bienvenue Mr Yankee - WarFront
Hier à 21:08 par Perwill
» 1/32 Bennes 384 à 465 scratch terminées
Hier à 20:56 par fouga53
» 1/35 VELOREX ASK Distribution
Hier à 19:47 par polnagaillot
» 1/24 Ford T 1912 Commercial Roadster ICM ref 24016
Hier à 19:15 par jarvice
» 1/24 McLaren F1 GTR 1997 Le Mans 24H AOSHIMA
Hier à 18:52 par algeor
» 1/32 1952 Gordini 23S roadster Fichier 3d internet.
Hier à 18:48 par Bmzen
» * 1/72 HEINKEL 111 ITALERI MONTAGE TERMINE
Hier à 18:45 par algeor
» 1/35 Remorque PAV 40 ASK distribution.
Hier à 17:36 par JEF37
» 1/35 - AT-T Artillerie Prime Mover (Trumpeter 09501 + Mini Art 37054 et 37046 ) ... "En cours"
Hier à 17:23 par masterboy633
» Petit délire Noêl !
Hier à 16:37 par Yannick Le ch'ti
» 1/35 M41 WALKER BULLDOG Tamiya
Hier à 12:46 par capitaine Conan
» * 1/10 - Buste Total War - Mindwork Studio
Hier à 12:38 par capitaine Conan
» * 1/10 - Buste de Oira - Alexandros Models
Hier à 12:35 par capitaine Conan
» *1/48 NORTH AMERICAN - C6 LAGARTO - OCCIDENTAL FINI
Hier à 12:34 par MISF