Amis Maquettistes
NOUVEAUTE FEVRIER 2023." LES PETITES ANNONCES "
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
JEF37 |
| |||
Impala54 |
| |||
Allwings |
| |||
algeor |
| |||
fouga53 |
| |||
MISF |
| |||
christophe41 |
| |||
Longstreet |
| |||
TontonCharli |
| |||
Soclakit86 |
|
Sujets les plus actifs
Sujets les plus vus
* 1/24 Delage D8 SS HELLER
+4
MISF
sletch
Yannick Le ch'ti
André Bédouret
8 participants
Page 1 sur 1
* 1/24 Delage D8 SS HELLER
Bonjour à tous,
Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour 2022.
Voici quelques photos de la première voiture que j'ai montée parmi mes infidélités aux avions.
Les voitures ne sont pas vraiment mon truc, mais j’aime bien celles des années trente. En particulier celles qui ont de la soie au dedans et des chromes de tous les côtés au dehors et que, emportés par l’élan social qui allait amener au Front populaire, les constructeurs destinaient aux masses laborieuses. Mes préférées sont les Bugatti, mais pas celles d’aujourd’hui ; et cela pour la raison simple suivante : si vous allez chez Ikea avec une Royale, vous n’aurez aucun problème. Mais avec une Chiron, si vous voulez ramener chez vous ne serait-ce qu’un tabouret vous devrez louer une voiture. Alors acheter une voiture trois millions d’euros pour finalement en louer une autre, je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que c’est un beau plan foireux.
Ma Delage n'est pas du niveau des modèles que l'on peut voir sur ce forum, mais je n'ai pas peur de vous la présenter quand même. Le flash fait bien ressortir les défauts de la peinture, que quarante ans passés sur les étagères n'ont pas arrangés... Nous supposerons donc que la voiture est celle d'un jeune dandy de la haute société, qui arrive tout droit de son appartement de l'Avenue Foch et vient de stopper devant le Grand Hôtel de Cabourg où il a réservé une suite pour quelques jours d'un repos bien mérité. D'où toutes ces traces sur la carrosserie.
Les photos

A bientôt pour une autre maquette.
André
Tout d'abord, mes meilleurs vœux pour 2022.
Voici quelques photos de la première voiture que j'ai montée parmi mes infidélités aux avions.
Les voitures ne sont pas vraiment mon truc, mais j’aime bien celles des années trente. En particulier celles qui ont de la soie au dedans et des chromes de tous les côtés au dehors et que, emportés par l’élan social qui allait amener au Front populaire, les constructeurs destinaient aux masses laborieuses. Mes préférées sont les Bugatti, mais pas celles d’aujourd’hui ; et cela pour la raison simple suivante : si vous allez chez Ikea avec une Royale, vous n’aurez aucun problème. Mais avec une Chiron, si vous voulez ramener chez vous ne serait-ce qu’un tabouret vous devrez louer une voiture. Alors acheter une voiture trois millions d’euros pour finalement en louer une autre, je ne sais pas vous, mais pour ma part je trouve que c’est un beau plan foireux.
Ma Delage n'est pas du niveau des modèles que l'on peut voir sur ce forum, mais je n'ai pas peur de vous la présenter quand même. Le flash fait bien ressortir les défauts de la peinture, que quarante ans passés sur les étagères n'ont pas arrangés... Nous supposerons donc que la voiture est celle d'un jeune dandy de la haute société, qui arrive tout droit de son appartement de l'Avenue Foch et vient de stopper devant le Grand Hôtel de Cabourg où il a réservé une suite pour quelques jours d'un repos bien mérité. D'où toutes ces traces sur la carrosserie.
Les photos

A bientôt pour une autre maquette.
André
André Bédouret- Messages : 372
Re: * 1/24 Delage D8 SS HELLER
Jolie maquette.
Eric
Eric

MISF- Messages : 4937
C'est bien sympa de pouvoir garder ses 1° réalisations

blindaille- Messages : 5452
belle réalisation ! bravo

fredo18- Messages : 5482
blindaille a écrit:C'est bien sympa de pouvoir garder ses 1° réalisations![]()
Tout à fait. On ne se permettra jamais de critiques sur un montage de "débutant"
Ta maquette a bien vieillie Elle commence à avoir l'aspect d'une vraie voiture ancienne qui a perdu son coté rutilant......

Plastiquement Votre -----------

Fr@ncis
polnagaillot- Messages : 15109
une delage, c'est beau par nature et ta réalisation n'est pas si mal

Impala54- Messages : 7315

» *1/24 Delage D.8 SS +Vitrine Chanel Heller
» * 1/35 diorama la Neuville au pont juin 40, Hotchkiss H35 Heller, 1/35 Renault R35 Heller, 1/35 chenillette Renault UE mirage
» ME 109 K HELLER 1/72
» *1/24 4l GTL Heller
» 1/35 AMX 30 B2 Heller
» * 1/35 diorama la Neuville au pont juin 40, Hotchkiss H35 Heller, 1/35 Renault R35 Heller, 1/35 chenillette Renault UE mirage
» ME 109 K HELLER 1/72
» *1/24 4l GTL Heller
» 1/35 AMX 30 B2 Heller
Page 1 sur 1