Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Venez rejoindre l'Univers des maquettes: Tous les thèmes/ Tous les niveaux / Dans une ambiance amicale. On vous attend.
Derniers sujets
» 1/24 VW COMBI T1 Tôlé GULF REVELL Réf 07726
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par JEF37

» 1/48 - Dassault Etendard IV M - Heller
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:00 par Christophe59

» Fil rouge 2024 1/35 US 29th infantry division Omaha beach dday 44 Dragon . Narvik
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 23:46 par christophe41

» 1/72° Jagdpanther Vespid Models
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 23:37 par christophe41

» 1/48° M 8 Howitzer Tamiya
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 23:13 par christophe41

» Fil rouge 2024. 1/35° M 31 recovery Takom
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 23:11 par christophe41

» 1/48 P 51 B TAMIYA
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 23:03 par christophe41

» 1/48 FOCKE WULF FW56 STOSSER PLASTIC PLANET
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 22:58 par christophe41

» 1/24 MCLAREN SENNA FULL CARBON TAMIYA
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 22:53 par christophe41

» *1/24 FERRARI 25O GTO Fujimi
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 22:48 par christophe41

» * 1/48 F9F-8 T Cougar Kitty Hawk
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 22:20 par christophe41

» 1/10 - Officier de cavalerie Romaine Theilenhoffen Germanie 2ème siècle après Jésus Christ . Young Miniatures
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 21:47 par christophe41

» Fil Rouge 2024 - 1/72 - Mosquito FB VI Armée de l'Air du "Neuneu" - Tamiya
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 20:17 par Kurogane

» 1/8 Traction 15 Six .Heller
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 19:49 par TontonCharli

» 14mm message l'au- delà nocturna
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 18:35 par Impala54

» 3D - IMPRESSION - REALISATION - CHAR RUSSE KV1 - 1/16EME
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 18:21 par Impala54

» 3D - CONCEPTION - BOBINE ALLUMAGE
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 18:19 par Impala54

» 1/50 CHALLENGER 2 - GRAFIX
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 18:02 par Impala54

» Les achats de chacun.....
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 16:59 par algeor

» Fil rouge 2024 1/72 De Havilland DH 98 Mosquito MK VI Airfix
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 EmptyHier à 15:23 par looping

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs du mois
algeor
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
JEF37
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
polnagaillot
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
Allwings
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
MISF
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
blindaille
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
Impala54
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
fouga53
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
TontonCharli
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 
morfredus
* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_left* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Bar_right 

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

+10
Pluchon
Pat One
JEF37
Allwings
Longstreet
blindaille
fouga53
polnagaillot
morfredus
Fogg
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Empty Re: * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

Message par Fogg Jeu 30 Mai 2024 - 8:36

Merci Alain...
J'en ai encore deux à monter pour mes petites filles, mais j'ai repris le Curtiss que j'avais amené à Crulai ; un retour aux sources en quelque sorte, le Curtiss AIRFIX au 1/72 étant ma première "vraie" maquette, j'avais douze ans. La maquette n'existe plus, il m'en reste une photo... Nostalgie? Je ne crois pas, la seconde était un Typhoon, j'ai refait un Tempest depuis...

Merci à vous tous qui suivirent ce montage et m'encouragèrent par vos commentaires.

Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2871
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Empty Re: * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

Message par algeor Jeu 30 Mai 2024 - 19:14

Résultat est époustouflant, c'est beau comme tout, un grand bravo * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 1716895525 * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 1716895525 * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 1716895525
algeor
algeor
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4544
Date d'inscription : 30/12/2022
Age : 66
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Empty Re: * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

Message par Fogg Jeu 30 Mai 2024 - 23:52

Merci Alain, et merci à Pascale de m'avoir inoculé le virus en me montrant, à Crulai, la même réalisation, tout aussi réussie...
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2871
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Empty Re: * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

Message par christophe41 Mer 5 Juin 2024 - 13:53

Le résultat est très chouette !! Je comprends parfaitement qu'on attrape le virus. Je pense qu'en faire une première est fatal.

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 1716895525
christophe41
christophe41
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2262
Date d'inscription : 29/11/2022
Age : 59
Localisation : Loi & cher

http://passionmaquette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

* Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque       - Page 3 Empty Re: * Sans échelle.La petite maison dans......la bibliothèque

Message par Fogg Mer 5 Juin 2024 - 16:26

Tout à fait...
Merci de ta visite.
Fogg
Fogg
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 2871
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 72
Localisation : France ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum